CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:52:18

faut voir comment on peut payer son salaire de 400 000 euros par mois

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:52:40

ah ki :question:

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:52:51

à kezman

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:01

re tt le monde!

jvgael
jvgael
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:53:13

Ils ont quoi contre Vachousek, il est pas mauvais pourtant, quand tu vois ECosta, Pédretti annonçait comme des piliers. Oui, Costa est un pilier il casse tout. Franchement, entre l´équipe de cette année et celle d´il y a deux ans on voit le résultat ( Pas mal de " grands joueurs" 5ème ; il y a deux ans quelques " grands joueurs" 3ème) donc s´ils veulent continuer à banquer sur des vrais b**** c´est leur problème, mais l´an prochain je ne veux pas que Lyon soit champion, plutôt champion d´Europe. J´ai vu les départs probable, putain Luyindula à City, il y a 2 ans Lyon aurait eu une grande équipe. Il serait champion avec Péguy, maintenant on le voix partir à City. Putain, ça m´énerve, je suis pour l´OM; mais qu´est ce qu´ils font, RLD CASSE TOI!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:54:00

bah si c un pret on va pas payer tout le salaire juste la moitié et encore :p)

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:54:07

vachousek jveu kil reste :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:54:10

J´ai pas du tout envie de voir Kezman a l´Om,Gros salaire pour pas bocoup.
Vaut mieux economiser pour avoir l´espoir dun retour de Drogba pour l´an prochain . :oui:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:29

vous comprenez pas k avec les prets on se fé tjr arnaké on pays encore une parti du salaire et a la fin du pret on vire le joueur a chak foi sans lui laissé ca chance ! Ya ke olembe ki a joué aprés un retour de pret et perez a son retour de galatasaray !

Pis pk l an dernier on a pas gardé manu dos santos !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:57:21

dos santos apres sa blessure il a baissé mais c vrai kon aurai du le garder c mieu que olembe et nakata :honte:

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:58:28

dos santos a été donné à benfica :lol:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:58:55

Oui mais pas mieux que Taiwo,moi j´ai un grand espoir en Taiwo.C´est un bon joueur qui a ejecté Babayaro en selection.

jvgael
jvgael
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:59:15

T´es pas bien toi, Kezma, gros salaire et Drogba à Chelsea il est payé avec des crevettes :gne: s´il revient alors les 2 seules recrues seront Ribéry, Drogba. Et Oruma bien sûr mais qui vont ils vendre pour pouvoir payer Didier, hein Nasri je vous dit, et s´il font ça il va y avoir des morts à Marseille. Et j´ai pas envie que le club se fasse descendre. :honte: n´importe quoi Drogba à Marseille

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:59:25

Mais anigo a cru que liza allait faire une grande saison à l´om
Il s´est trompé sur ce coup là

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:59:25

:oui: taiwo :coeur:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:59:41

jvgael tu raconte ke de la merde!!!

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:01:02

L´OM en reconquête
L´Olympique de Marseille semble déterminé à faire le ménage pour repartir sur de bonnes bases. Les Phocéens comptent sur Jean Fernandez pour remettre l´OM sur de bons rails.

Par Alexandre Aubry

La grande lessive
Dans le sud, on a pour habitude de laver son linge salle en famille et de régler ses comptes de visu. En faisant appel à son ami Jean-Louis Acariès, l´actionnaire majoritaire de l´Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, voulait un bilan complet et précis de la situation interne du club. Entre discordes, désaccords et jalousies, la toute dernière saison du feuilleton olympien promettait plusieurs rebondissements. L’éviction de Christophe Bouchet aux commandes du club et le remplacement de José Anigo par Philippe Troussier annonçaient la couleur. Mais les réelles tensions débutaient lorsque Pape Diouf devenait président du directoire et que l’ancien boxeur marseillais réalisait son audit. Entre quêtes de pouvoir et de légitimité, les deux hommes se livraient un combat dans l’ombre qui divisait irrémédiablement les Olympiens, les plongeant dans un flou absolu.

Alors que les mauvais résultats se succédaient, la position de l’ancien sélectionneur du Japon devenait de plus en plus fragilisée, entraînant progressivement le club dans une crise abyssale. Depuis trop longtemps l’histoire s’obstine à se répéter à Marseille, laissant les supporters phocéens dans un profond désarroi. A l’issue d’un Conseil de surveillance organisé à Paris, Pape Diouf a été confirmé dans ses fonctions alors que José Anigo devenait le nouveau directeur sportif du club. De son côté, Thierry de La Brosse reste directeur général du directoire et sera en charge de l’ensemble du secteur administratif. Henri Biancheri, l’ancien directeur technique de l’AS Monaco, s’est même fait engager à l’Olympique de Marseille pour intégrer la cellule recrutement du club. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que ce Marseillais de naissance est un as pour ce qui est de dénicher des oiseaux rares comme Henry ou encore Weah. Pour prouver que les Phocéens deviennent de plus en plus exigeants avec eux-mêmes, le club est allé jusqu’à nommer l’ancien producteur de l’émission Téléfoot, Frédéric Jaillant pour s’occuper d’OM TV. C’est sur cette équipe dirigeante que tout le club s’appuiera pour redresser une image ternie par une ambiance détestable et des résultats insatisfaisants.

Après dix années passées sans remporter le moindre titre, il est grand temps aujourd’hui de stopper l’hémorragie. Et l’OM semble plus que jamais décidé à faire le ménage.

On efface tout et on recommence
La mission de Philippe Troussier étant désormais terminée, Marseille a officialisé le retour aux sources de Jean Fernandez. Joueur olympien de 1975 à 1980, l’ancien technicien sochalien a également côtoyé le banc de touche marseillais lors de la saison 92-93. Fernandez veut voir l’OM renouer avec son prestigieux passé : «J´y ai passé les deux plus belles années de ma carrière dans le foot. Dans les années 1991-93, c´était la meilleure équipe française, l´une des meilleures équipes européennes. C´était très fort. On me dit parfois que je suis resté sur un échec, car j´ai été licencié. Mais je ne l´ai pas du tout ressenti comme cela. A ce moment, nous étions quatrièmes, après un début de championnat difficile, et qualifié pour la poule finale de la Ligue des Champions. J´étais aussi moins armé, en tant que jeune entraîneur. Je rappelle aussi que l´on changeait beaucoup d´entraîneur à l´OM à cette époque.»

Une fois n’est pas coutume, au sein même de la Commanderie, tout le monde s’est réjoui de son retour. Pape Diouf ne cachait pas non plus sa satisfaction sur le site officiel du club : «je tiens à dire que c’est un choix global, un choix de l’ensemble du club. Il a été entériné aussi bien par l’actionnaire principal que par José Anigo. Pour ma part, j’avais retenu peut-être deux ou trois noms pour succéder à Philippe Troussier, et celui de Jean Fernandez faisait partie du nombre. Il y a donc une unanimité sur ce choix. Fernandez a beaucoup de qualités humaines et techniques. C’est un travailleur, il est reconnu comme tel.» Alors, terminées les escarmouches internes ? Possible, d’autant plus que cette année, Marseille se donne les moyens de traiter des dossiers épineux comme le nombre exubérant de joueurs sous contrat avec le club ( 37). Ecrasé par une impressionnante masse salariale, l’OM éprouvait les pires difficultés à se séparer des éléments sur lesquels il ne comptait plus. Mais avant d’acheter, il faut vendre. Après les départs de Johnny Ecker, Brahim Hemdani, Fabio Celestini, Johansen, Bruno Cheyrou et Cyril Chapuis, Marseille a encore beaucoup à faire pour terminer son grand chamboulement, et plusieurs autres indésirables pourraient partir vers d’autres horizons ( Christanval, Nakata, Fiorèse, Vasouchek, Skacel, Bamogo...) En réduisant considérablement leur effectif, les Marseillais ont choisi la stratégie qui permettra au club de retrouver un peu plus de sérénité et de confiance pour repartir plus sainement. Néanmoins, qualifié pour l’Intertoto, l’OM présentera une fois de plus un visage bien différent de celui de l’année dernière et de nombreux mouvements vont avoir lieu à l’intersaison.

Quelle équipe l’an prochain ?
En faisant venir un technicien comme Jean Fernandez, reconnu et apprécié dans la profession, le fonds de jeu des Phocéens ne pourra qu’en sortir bonifié. L’arrivée de l’entraîneur précipiterait celle du joueur de Galatasaray, Franck Ribéry, sur la Canebière. Les deux hommes se sont en effet connus au FC Metz et ce facteur pourrait s’avérer décisif pour l’espoir tricolore dont la signature semble imminente. La venue de Wilson Oruma, en fin de contrat avec Sochaux, définit bien la volonté des dirigeants marseillais à mettre en place une équipe compétitive. Mais de nombreux départs pourraient perturber Fernandez dans son entreprise. Pedretti semble se diriger du côté de Lyon alors qu’Eduardo Costa et Frédéric Déhu ont quelques touches en Espagne. Steve Marlet devrait retourner du côté de Fulham, où les Londoniens avaient prêté l’attaquant depuis deux saisons déjà. Si les rumeurs vont bon train ( Emre, Chamakh ou Niang...), les supporters olympiens attendent désormais des signatures, mais contrairement aux années précédentes, l’OM semble avoir compris que vitesse ne rimait pas avec précipitation, et en cela, le club prendra le temps de la réflexion. L’Olympique de Marseille n’a donc plus le droit à l’erreur pour reconquérir un public déçu ainsi qu’une place au sommet du football hexagonal et européen. Le Vélodrome n’a peut être plus beaucoup à attendre avant de s’enflammer.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:02:06

Peut-être mais si t´es devin dis moi s´ils vont être champion s´ils vont vendre Nasri etc . ..
Je parle à slayer

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:02:48

la bonne nouvelle c kon a des jeunes a l´om :fier:

------------?????--------------
Leo---benatia---meite---taiwo--
----yahiaoui----n´diaye--------
--ribery----------------nasri--
-----barry-------begeorgi------

:cool: apart un gardien meme si m´bolhi est fort je crois :ok: on a une bonne equipe avec des joueurs d´avenir :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:03:18

jvgael
Posté le 15 juin 2005 à 16:59:15
T´es pas bien toi, Kezma, gros salaire et Drogba à Chelsea il est payé avec des crevettes s´il revient alors les 2 seules recrues seront Ribéry, Drogba. Et Oruma bien sûr mais qui vont ils vendre pour pouvoir payer Didier, hein Nasri je vous dit, et s´il font ça il va y avoir des morts à Marseille. Et j´ai pas envie que le club se fasse descendre. n´importe quoi Drogba à Marseille

On parler dun espoir de retour de Drogba pour L´AN PROCHAIN. :ok:

stash2--->un peu long a mon gout. :rire2:

La vidéo du moment