CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:42:34

En ligue master ac marseille je n acheté ke 1 seul joueur ribery ^^

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:43:10

les suporter de galatasaray doive chialé !

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:43:37

G 4 ou 5 demo de pes 5 il est mortel , mon pR a bossé o salon de le3 dc il ma ramené D demo

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:43:47

A mon avis ils s´en foutent lol

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:44:18

cette saison ribéry c´est :

à metz : 8 passes décisives, 2 buts
à galatasaray : 13 passes décisives

Un total de 21 passes décisives
Le prochain attaquant qu´on prendra, va pouvoir être servi, normalement

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:44:21

mais imagine tous les chapuis, hemdani, marlet, cheyrou, skacel, vachousek, johansen, celestini et surement christanval, tous ces joueurs on les a virer la masse salariale a baissé mais un truc de fou :ouch:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:44:29

euh non jcroi pa las bas sont trop fan de lui !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:45:00

Parle pas de malheurs fo ke vachousek reste !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:45:18

lord_lurtz2 Posté le 15 juin 2005 à 16:43:10
les suporter de galatasaray doive chialé !

oui c t devenu une idole la-bas :-p

dommage pour vous les turcs :-p

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:45:23

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 15 juin 2005 à 16:44:21
mais imagine tous les chapuis, hemdani, marlet, cheyrou, skacel, vachousek, johansen, celestini et surement christanval, tous ces joueurs on les a virer la masse salariale a baissé mais un truc de fou

c clr ca fé tro plaisir koi ! !!!!!!!

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:45:40

Les 2 seuls de ta liste que je regrette ´Légerement´ c´est Hemdani et Marlet.

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:45:41

on va pouvoir Dbloquer des fon r drogba ; ))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:46:28

bah oui c le probleme que bouchet n´avait pas reussi a faire et diouf non plus et maintenant c fait :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:46:37

Tu crois qu´on aura les sous pour Drogba ? ???

Ji crois pas une seconde.

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:49:06

On c jamais moi j´y crois au retour de Didier......
Imagine toi toute la masse salariale kon va libérer ! !!!! christanval marlet chapuis tout çà c gars là ils boufé tro de salaire ! !

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:49:08

c net!! m1tenan Emre le salaire ne sera plus une excuse parce que les 1.96M€ ke christanval nous taxé chak année et puis en vendant les autres on peut s acheter un puten d attakant puis kon a débourser pr le momen la modik somme de 0M€

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:49:17

non drogba viendra l´année prochaine pas cette année mais en attaque l´année prochaine on va avoir sur niang et un autre attaquant comme fred ou kuijt :)

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:49:25

déja qu´on est obligé de vendre pour acheter
étant donné que rld n´investira pas

Drogba ne reviendra pas

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:49:59

drogba n,e reviendra a cette saison c´est sur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:50:49

ou alors un pret de kezman sa peut se faire :p)

La vidéo du moment