Je pense que l´OM peut faire un bon mercato seulement reste a voir si la saison sera aussi bonne
Si Pedretti veut partir, qu´il se casse ce traite Luyindula il faut le garder, associer a Niang ça peut faire très mal.Et avec Ribery et Oruma comme passeurs Le plus gros chantier ça risque d´etre la defense et le milieu defensif. Il faut tout faire pour garder Beye et Meite Pour le milieu il faut recruter, meme si Nasri et Yahiaoui sont très forts il ne sont pas encore prets pour jouer la saison entiere
Carlos_Diogo
Niveau 3
15 juin 2005 à 17:18:09
alors koi de neuf
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:18:23
on est a - 1170 sur le topic de lyon
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:19:11
je suis supporter de l´om mais arreter!!! arreter avec vos " ouais il a dit ca donc gna gna gna gna" ok il veut mouiller le maillot cé drole ils disent tous kan ils signent! attendez de le voir jouer et la on pourra juger!!!
Boli-93
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:19:19
carles diogo a signé a madrid
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:19:50
C ki? real ou atletico?
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:20:01
t a raison mais je le sens bien ce mec reussir ici
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:05
jvien de looké la videro sur ribery ! Berthod il devai pleuré a la fin du match mm reveillere ^^
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:20:37
il a signé au réal j´ai vu sa sur un site de sport
Carlos_Diogo
Niveau 3
15 juin 2005 à 17:20:45
c vré
allez fo trouver un autre Pseudo qui soit bien
SouthWinners
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:21:14
tu peut mettre la vidéo sur ribery stp?
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:16
Meité il é pa terrible je trouve
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:21:24
ouai c vrai
Ribery c clair il un tres gros potentiel
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:21:54
C ki carlos diogo?
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:22:17
un attak bresilien
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:22:48
conai pa
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:09
c pas un attaquant c defenseur droit ou milieu defensif
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:14
g plu le lien de la video , il est dans les pages precedente
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:23:17
Vous vous imaginez qu il i a deux jours on été a 2500 mes on est a 1150 maintenant
Bernie_le_fou
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:29
Marseille va faire la BOURDE de vendre Pedretti ! Une bourde car un milieu Nasri-Oruma-Ribery-Pedretti aurait surement fait carré magique