il joue a kel poste ribéry
Bernie_le_fou Posté le 15 juin 2005 à 17:27:16Nasri-Oruma-Ribery-???
Qui pour completer le départ de Pedretti ( un milieu défensif), Yahiaoui ? Trop jeune je pense
emre en pret
vive le basket et le rap ( special Ddicace a toi berni le fou)
MILIEU OFF droit
tire super bien les coups de pieds arreteset capacité d acceleration
ya Vachousek qui revient faut pas l´oublier
je vois pas de numero 6 sur le marché en ce moment
un milieu: Oruma MeriemRibery Olembe
ça me convient avec Oruma et Meriem pas vraiment defensifs mais pas vraiment offensifs et Olembe a son VRAI poste il peut apporter beaucoup
pk tout le monde a le meme pseudo que moi
ouai
___________________??????________________________
RIBERY____________ORUMA__________________VaCHOUse
vashouseck out 6 mois
ouai mais il nous faut des milieux defensifs!meme 2
on se raproche du topic lyonnais
il nous faudrait quand meme un milieu défensif de métier genre m´bami car ce n´est pas le poste de prédilection de oruma
de toute facon je fais confiance a fernandez pour nous faire une bonne equipe
M´Bami serait une bonne recrue
___________________yayaoui ________________________
putin je la retrouve pas la video de ribery , si quelu´un peut m´aider..
mytika Posté le 15 juin 2005 à 17:32:20vashouseck out 6 mois
================================================================================================
Tant que SA!!!
je sé qu il c bkesser assez durement mais je savais pas qu il allait etre indispo autant de temps
oui mais emre encore mieu
dsl je te connaisé pas encore quand g créé ce pseudo
Bif-Bof Posté le 15 juin 2005 à 17:31:50ouai
----------------------------------------
Nasri
il joue pas defensif nasri!