ouai mais il ve partir et il a une clause tu veux faire koi?
Non Marseille a raison de le vendre si il veut pas rester J´atend avec impatience ce que va lui reserver le velodrome a son retour
L´année dernière on disé le duo Pedretti-Costa va faire duo magique, sauf qu´à la fin de la saison on le dit plus
on peu racheter sa clause
ouai , c clair il va prendre tarif le cheval!
Sidel-14 > Costa vient de Bordeau et ce club l´a lâché volontiers, il ne fallait pas s´attendre à un miracle
ouai mais si on rachete sa clause on file 4 million s mais a pedretti
t imagines le mec il nous appartient et il fo le racheter!!contra a la con qu on lui a fait signer
slayertji Posté le 15 juin 2005 à 17:24:55on peu racheter sa clause
oui mais ce serait proprement scandaleux de racheter sa clause 5 millions d´euros chaque année
ouai t a raison
Nasri-Oruma-Ribery-???
Qui pour completer le départ de Pedretti (un milieu défensif), Yahiaoui ? Trop jeune je pense
On a trouvé un accord avec Niang reste a convaincre Strasbourg
anigo va en sortir un du centre de formation...
N´Diaye
Nasri n´est pas encore pret pour jouer titulaire toute la saison il nous faut le retour de Meriem
Bif-Bof > N´Diaye ? Mouais, il a pas trop joué cette saison, ça va pas remplacer Pedretti
il a une geule de merde ribery ( com pedreti)
non il nous faut un numero 6.pa un milieu offensif
slayertji > Fais un test de Qi
Bif-Bof > Un milieu du style Cissé quoi, hmm, Cissé à Marseille
il a une geule de merde ribery ( com pedreti
=================================================================================================
on s en fout de sa gueule tant qu il joue bien