Chaud tous les mioches sont déjà au lit ou quoi
Non moi je suis là Je rentre en cours que jeudi donc je peut rester
je te félicite!!Moi je sais pas quand je rentre Je vais à la Fac, puis même je me couche jamais avant minuit
moi je rentre demain, donc en effet je vais me coucher avec la quasi-certitude que je ne m´endormirai pas avant 2,3h du matin
Sur ce :
dire que dans 7h je me lève ! fais chiez ...
Moi si j´ai du pot seul les secondes rentre le 6 a daumier (ds le 8 ) tout les autres rentres le 4 ou le 5
Tu te lèves à 6h clad Dur ça
Pas mal Gogeku Mais bon c´est rien comparé à la Fac La Fac c´est THE Glande
non à 6h45
pour de bon
Moi a partir de Vendredi ce sera reveil à 6H Sauf si j´ai un bon emploi du temp ce qui m´étonnerait
clad
Moi question emploi du temps en 1ère année normalement t´as entre 15 et 20h de cours par semaines En gors j´irais 3 jours à la Fac environ
Et le reste du temp tu fait quoi
Ben chez moi pardi Mais bon je bosserais En fait c´est 15h de cours à la Fac et 15h de travail personnel normalement
Normalement
Faignant Remet toi au boulot sacripant
Nan C´est trop dur de s´y remettre après 3 mois de vacances Il faut un petit temps d´adaptation De 3-4 mois disons
et demain doit etre lever à 6h45
Juventini Prend le temp qu´il te faudrat
lefou C´est drôle quand même que certains reprennent mercredi
T´inquiètes Gogéku
Je m´inquiete pas J´ai confiance Au fait sans indiscrétion tu va a quel fac ?
Fac D´Avignon, Licence Histoire T´habites ou toi ?T´es nouveau sur ce forum non ?