CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:38:38

Chaud tous les mioches sont déjà au lit ou quoi :( :rire:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:39:45

Non moi je suis là :ok:
Je rentre en cours que jeudi donc je peut rester :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:41:29

:bravo: je te félicite!!
Moi je sais pas quand je rentre :cool:
Je vais à la Fac, puis même je me couche jamais avant minuit :non:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:41:35

moi je rentre demain, donc en effet je vais me coucher avec la quasi-certitude que je ne m´endormirai pas avant 2,3h du matin :(

Sur ce : :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:42:20

dire que dans 7h je me lève ! :( fais chiez ...

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:44:43

Moi si j´ai du pot seul les secondes rentre le 6 a daumier (ds le 8 :ok: ) tout les autres rentres le 4 ou le 5 :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:46:07

Tu te lèves à 6h clad :ouch:
Dur ça :sournois: :hap:

Pas mal Gogeku :oui: :rire2:
Mais bon c´est rien comparé à la Fac :o))
La Fac c´est THE Glande :content: :bave:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:47:20

:lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:48:20

non à 6h45 :gni:

:bye: pour de bon

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:49:31

Moi a partir de Vendredi ce sera reveil à 6H :-(
Sauf si j´ai un bon emploi du temp ce qui m´étonnerait :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:51:05

:rire2: clad :bye: :hap:

Moi question emploi du temps en 1ère année normalement t´as entre 15 et 20h de cours par semaines :fier:
En gors j´irais 3 jours à la Fac environ :fier:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:53:05

Et le reste du temp tu fait quoi :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:54:10

Ben chez moi pardi :fier:
Mais bon je bosserais :oui:
En fait c´est 15h de cours à la Fac et 15h de travail personnel normalement :ok:

Normalement :sournois: :rire2:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:55:14

Faignant :diable:
Remet toi au boulot sacripant :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:58:24

Nan :-p :-p :-p
C´est trop dur de s´y remettre après 3 mois de vacances :snif:
Il faut un petit temps d´adaptation :hap:
De 3-4 mois disons :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:59:12

:salut: et :bye: demain doit etre lever à 6h45 :hum:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:59:55

:bye:
Juventini :d)
Prend le temp qu´il te faudrat :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:01:00

:rire: lefou :desole:
C´est drôle quand même que certains reprennent mercredi :(

T´inquiètes Gogéku :o))

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:01:53

Je m´inquiete pas :ok:
J´ai confiance :o))
Au fait sans indiscrétion tu va a quel fac ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:05:02

Fac D´Avignon, Licence Histoire :ok:
T´habites ou toi ?
T´es nouveau sur ce forum non ?

La vidéo du moment