Brigade
Chambery
chut
7
3
Va bruler en enfer
oh frere , sa ma dit que tu portais des slims , c´est vrai ?
je dement
Salut
Yo
Y a quoi comme championnat sur Sport + car ils viennent juste de me le mettre sur la freebox là
j´ai pas foot+ mais canal + a l´exclu sur les anglais et les italiens
sport + c´est de la merde ya pas beaucoup de foot la plupart du temps du tennis , du golf ou du basket
Putain, y a pas la ligue 1 alors sur sport+ ?
ben il y a une sorte de multiplex de tout les match non diffusé sur canal+ et canal + sport
Si juventini lit se message,tu t´es trompé
Pas de finale grégoire-Jade
Ouais et trop dégouté Le mec qui méritait le plus
ouais gregoire ont plus trop sympa
meme si trop naif par la suite avec le magnock
Mais il était surtout trop fort Il gagnait chaue épreuve Avec sa petite rondade à la fin
J´ai bien aimé Patrick hier
sur sport + , en general par week end , il doit y avoir 2 matchs anglais et 2 matchs italiens , parfois 1 match espagnol voilas