CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:44:02

J´y vais moi :bye: , allez bosser un peu :honte: :noel:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:44:37

:rire:
:bye: juventini :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:45:35

Non, puisqu´après le départ d´Erick, les jaunes ont perdu 3/4 épreuves et ont du eliminé 2 candidats.

Epreuves qu´ils auraient sans doute gagner avec Erick puisqu´ils gagnaient tout :o)) Et si ça tombait sur Laurent, les rouges auraient tous voté Laurent et là aussi les jaunes auraient été en inferiorité

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:47:57

ca j´en suis pas sur sur que cela :ok:
c´était juste un cycle, je pense que ca serait inversé quand meme :oui:
simon, jade et patrick sont quand meme tres forts :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:07

J´en doute

L´ambiance se dégradait chez eux avec le coup des défaites, et chez les jaunes c´était tranquille. Puis y´avait l´équipe "parfaite", deux battants (grégoire, erick), 2 filles, un vieux, un comique :rire: . Ils en étaient à 5/6 victoires d´affilé en plus :o))

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:19:27

En effet, quand la victoire valait deux points et le nul un point, les écarts ne se faisaient peut-être pas d’une manière considérable aussi rapidement en début de championnat mais pourtant, avec cet ancien barème, les Olympiens seraient tout de même 14e (rappelons que l´OM est actuellement 15e de Ligue 1)...

Classement de la Ligue 1

(avec la victoire à deux points)

Rg Equipes Pts J G N P Bp Bc Diff.
1. Nancy 11 6 5 1 0 13
4
+9

2. Valenciennes 10 7 4 2 1 12
7
+5

3. Bordeaux 10 7 4 2 1 9
5
+4

4. Monaco 9 7 4 1 2 12
6
+6

5. Rennes 9 7 3 3 1 8
5
+3

6. Lorient 9 7 3 3 1 10
8
+2

7. Lyon 8 6 4 0 2 9
6
+3

8. Strasbourg 8 7 3 2 2 8
5
+3

9. Nice 8 7 3 2 2 7
5
+2

10. Lille 7 7 1 5 1 7
7
0

11. Paris SG
7 7 1 5 1 5
5
0

12. Le Mans
7 7 3
1 3 10
11
-1

13. St Etienne
6 7 2 2 3 6
6
0

14. Marseille 6 7 1 4 2 6
8
-2

15. Toulouse 5 5 2 1 2 6
7
-1

16. Caen 3 5 1 1 3 4
6
-2

17. Sochaux 3 7 0 3 4 6
14
-8

18. Lens 2 5 0 2 3 1
4
-3

19. Metz 2 7 0 2 5 1
8
-7

20. Auxerre 2 7 1 0 6 2
15
-13

ils cherchent quoi à se casser la tete à faire ce classement :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:55:09

Fiorèse retrouve le groupe
Fabrice Fiorèse, laissé à l´abandon par l´OM depuis son retour de prêt de Lorient, a enfin intégré le groupe professionnel mardi, a signalé l´entraîneur phocéen Albert Emon. "Son esprit revanchard peut être utile à notre collectif".

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:59:38

les joueur de l OM son tellement nul qu il serai tout a fait capable de retrouvé un poste de titulaire :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:05:06

FIOFIO´S IS BACK :bave: :cool:

WE ARE THE CHAMPIONS? c´est sur maintenant :fete: :content:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:15:07

Fiorèse :rire: :rire:
La LDC pour l´OM :ouch2: :rire:

Dicton
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:58:13
  • Marsigliesi-OM profil

* Citer Ignorer marsigliesi-om Posté le 05 septembre 2007 à 12:35:21 avertir modérateur
* sur sport + , en general par week end , il doit y avoir 2 matchs anglais et 2 matchs italiens , parfois 1 match espagnol voilas :-)))

Merci de la réponse :ok: :-)
_____________________
:o)) Vive Buggy... Shanks, Luffy, Zoro, Usopp, Sanji la mugiwara team, ça roxxx ! :bave:
:fete: One Piece et Dragon Ball ça pootre. :fete:

Dicton
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:30:20

Si les joueurs de Marseille sont tellement nul et que Paris n´est même pas capable de les battre et chez vous en plus, qu´est-ce qu´on devrait dire des joueurs parisiens :rire:
_____________________
:o)) Vive Buggy... Shanks, Luffy, Zoro, Usopp, Sanji la mugiwara team, ça roxxx ! :bave:
:fete: One Piece et Dragon Ball ça pootre. :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:58:25
  • _SuKi19_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 18:57:47 avertir modérateur
* On peut largement gagné au Barca, on avait largement dominé le real chez eux meme si c´est pas comparable par bien des pts...

:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:09:22

sur 1 match tout peut arivé :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:25:24

c´est la branlé qui va vous arrivez :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:44:38

05/09/2007
Foot - L1 - OM - Fiorèse réintègre le groupe pro
L´attaquant de Marseille, Fabrice Fiorèse, qui n´a pas trouvé chaussure à pied durant le dernier marché des transferts, a repris l´entraînement avec le groupe professionnel, a indiqué mercredi Albert Emon. «Son esprit revanchard peut être utile à notre collectif», a notamment souligné le technicien marseillais. Fiorèse, 31 ans, s´entraînait à l´écart depuis son retour de prêt de Lorient en juin dernier. La saison dernière, il a inscrit deux buts en sept rencontres de L1.

:content:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:11:37

:salut: tout le monde :-)))
je m´attarde de voir la reaction de ascde sur notre Fiorese national :cool:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:29:50

Le retour gagnant peut être, enfin je reste encore sceptique...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:31:40

tu penses sa toi :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:32:30

Fiorèse :rire:

Ce mec est un clown. Comment a t´on pu le réintégrer dans l´équipe ?I l faudra le faire jouer contre le PSG c´est tout

La vidéo du moment