Ah Ok Aulas Qui se prend pour Hogan http://jmag77.typepad.com/photos/catch_hulk_hogan/hulk_hogan_anthology-thumb.jpg
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:53:37
CanaDu26
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:14
mon chou
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:06
Mon lapin Alors ta rentrée
CanaDu26
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:57:21
demain vu que jreste en 3 ème toi tu rentré ojourd´hui
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:59:22
Enfin c´était juste une réunion de 9 à 12 Mays y a eu une pause à 10h30 donc je me suis barré Sérieux elle servait à rien, la vrai réunino ou il faut aller c´est Jeudi, c´est là que j´aurais mon emploi du temps
CanaDu26
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:00:18
a ok nique l´école sa passe trop vite les vcanses
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:02:50
Clair c´est horrible Et encore toi t´as pas bossé Moi si Enfin le soir heureusement mais bon quand même Hâte aux vacances de Toussaint
CanaDu26
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:03:47
hate les grandes vacanses wé en + vu que jé l´brevet j´ai 3 ùmois de vacanses
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:05:37
Moi presque 4 Je finit en Mai (début, mi, fin ça je sais pas trop) et je reprends normalement fin Septebmre :content
CanaDu26
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:06:39
bon jvé joué un peu a fm avant de sortir tchao
Juventini_OM
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:46
+
goldenl4
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:23:05
Hulk Hogan C´était pas lui qui jouait dans Spenser ou spencer même que y avait un russe qui voulait tout le temps le tuer, il te sortait un bandeau dans son oeil droit le spencer
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:31:45
tout le monde !! !
ultima-auron
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:53:24
Undinese 0-5 Napoli
Kane38
Niveau 6
04 septembre 2007 à 15:48:45
bah a la base c´ est un catcheur Goldenl4 autrement je sais pas
new55
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:22:00
salut a tous !! !
mon prono pour le match face a toulouse 2-0 (cissé niang)