* Juventini_OM profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 00:06:29 avertir modérateur
* L´autre ça y est Naples a battu Udinese, une équipe de quiches, il va me dire que Naples va se qualifier pour la LDC
Vas y quand la juve gagnera 5-0 a l´exterieur cette année on en reparlera
En route vers le scudetto 