CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:00:20

Canadu26 moi j´ai pas les sous alors je joue toujours sur le 2005 :o))

non juventini c´est bien le derniers c´est ecrit sur le télé z :ok:

:diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:00:23

Perso je trouve la dernière épreuve totalement inégale!!!
Truc de fou je crois que depuis le début de l´aventure c´est que des filles qui l´ont gagnés!!
Bon je sais que c´est fait exprès, pour faire genre que les meufs peuvent rivaliser avec les mecs d´un point de vue physique, mais bon les épreuves d´équilibres y en a de plus en plus, et ça favorise toujours les plus minces, donc les meufs, et sérieux ça commence trop à me saouler!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:01:48

:rire2: Fragold!!
N´empêche j´aimerais trop le faire Koh-Lanta :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:03:07

Fragold :rire:

Juventini :rire2:

je fais pas trop attention :)

mais quand il y a un mec physique quelques que se soit la fille en face il l´a tue :oui:

Mohamed,Gregoire,l´anné dernier y´avait pas de mec fort :oui:

mais il y avait le gay comme toi juv´ :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:04:04

juventini sé laurent :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:05:28

mais quand il y a un mec physique quelques que se soit la fille en face il l´a tue

Ben non c´est ça le truc :ok:
Depuis la création de cette épreuve c´est une meuf qui a gagné, la force n´a rien a faire dans cette épruve, c´est que de l´équilibre et du mental :ok:
Pour la finale ils auraitn du faire une grande épreuve, avec un peu de tout, nage, force physique, équilibre, comme ça, là ça aurait révélé le vrai vainqueur, le mec ou la fille qui est bon dans tout, et pas seulement dans un seul truc qui favorise à fond les filles :honte:

Bon vais manger +

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:06:01

"N´empêche j´aimerais trop le faire Koh-Lanta "

moi aussi mais sauf que je serais encore pire que Patrick,encore plus sournois :sournois: :diable:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:07:28

juventini moi je voulais dire dans les epreuve en general :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:33:19

Maryline est horrible :rire: :rire: :rire: :rire: :malade:

J´préfère largement Jade avant le début de KH :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:34:45

Maryline est bien dans la présentation, chez elle, mais Jade est mieux c´est sur (avant elle aussi, trop maigre là) :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:35:32

maryline :malade:
jade :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:39:09

Pffff :honte: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:39:26

Finale : Jade VS Kévin :ok: Chui sur à 98% :o))

Guntao :( Erick, Grégoire :( Véronique :snif2: ( :rire: :rire: :rire: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:16

Véro :rire2:
Grégoire :snif: :snif2:
Il méritait trop et voilà :honte: :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:17

Maryline :rire:

Jade :coeur: avant
:gne: pendant KH

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:41:20

Même Erick :(

Le tournant de KH c´est quand les rouges ont pris Erick aux jaunes.

Sinon y´aurait eu 7/8 jaunes à la réunification contre 3/4 rouges et vu l´ambiance qu´il y avait chez les jaunes, ils auraient virer les rouges

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:41:57

Ouais mais bon Eick moins quand même :(
Grégoire l´aurait bouffé de toute façon :sournois: :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:41:58
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 13:39:26 avertir modérateur
  3. Finale : Jade VS Kévin :ok: Chui sur à 98% :o))

c´est ce que je disais dès le début et à mon avis c´est ce qu´il vas se passer :oui:
mais bon entrevue spécialiste de la connerie a dit grégoire :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:42:24

151 000 :fete: :cool: :content:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:43:24
  • ascdinho profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 13:41:20 avertir modérateur
* Même Erick :(

Le tournant de KH c´est quand les rouges ont pris Erick aux jaunes.

Sinon y´aurait eu 7/8 jaunes à la réunification contre 3/4 rouges et vu l´ambiance qu´il y avait chez les jaunes, ils auraient virer les rouges

non le tournant c´ets au diner des ambassadeurs quand erick a eu sa voie, ca aurait pas été pareil si ca avait été un rouge :ok:
et là on aurait eu 4 jaunes en finales :ok:
ce que tu dis n´a aucune importance puisque erick était considéré comme jaune apres la réunification :-)

La vidéo du moment