mais quand il y a un mec physique quelques que se soit la fille en face il l´a tue
Ben non c´est ça le truc 
Depuis la création de cette épreuve c´est une meuf qui a gagné, la force n´a rien a faire dans cette épruve, c´est que de l´équilibre et du mental 
Pour la finale ils auraitn du faire une grande épreuve, avec un peu de tout, nage, force physique, équilibre, comme ça, là ça aurait révélé le vrai vainqueur, le mec ou la fille qui est bon dans tout, et pas seulement dans un seul truc qui favorise à fond les filles
Bon vais manger +