et quand il montre a marilyne comment tiré a l´arc il lui dit "tu mes la fleches et tu tires" et aprés il fait style "je t´ai aidé"
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:38:08
Le must pour moi quand il relis sa lettre de son frère "baise les mais tous en douceur" et lui il dis "je me demande comment il fait pour me connaître aussi bien"
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:39:53
c´est un fous
En final je vois bien jade,simon et marilyne
Kevin je peux pas le voir
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:41:55
dans la bande annonce il ont montré les pieds de jade quand ils doivent tenir sur le rondin de bois
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:43:10
Paraît que Kevin a dit dans un magazine qu´il était allé en finale
Ayew Posté le 05 septembre 2007 à 12:41:55 dans la bande annonce il ont montré les pieds de jade quand ils doivent tenir sur le rondin de bois
Ouais je suis sur qu´on peut deviner les finalistes
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:54
jade jla baise
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:43
Moi non
Ultima m´a dit qu´il kiffait Grégoire et Kévin
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:59
T´a vu quand il se sont regardé dans la glace?
Comme patrick etait laid par rapport a maintenant
et Jade comme elle etait mignonne avant
il mettent un joli fille toutes les anné Clemence,Emilie,Jade
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:47:04
Canadu26 Posté le 05 septembre 2007 à 12:44:54 jade jla baise
faut qu´elle se lave et quelle se rase avant
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:48:45
Perso je préfère Patrick avec la barbe que sans Puis il était gros au d&but comme Simon Kévin avait de sacrés joues aussi avant, il est mieux maintenanat J´aurais bien aimé voir Grégoire, voir s´il avait perdu et pour me rappeller comment il était au début
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:50:38
gregoire et laurent
Canadu26 t´aime pas football manager?
c´est mieux que lfp manager
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:50:48
juventini , sa te plais tant que sa les hommes ^^ ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:52:08
pourquoi tu dis ça Fragold ? Parce que je dis que untel ou untel est mieux qu´avant ?
Joe Laurent ouais aussi, parce qu´il était putin de maigre à la fin
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:54:56
"je prefere sans la barbe" , "elles sont mieux ces joues" ... meme pas de trace de Maryline ou Jade => PDAY <=
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:55:29
si je joue qu´a fm d´ailleur jé laché lfp
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:55:59
mardi prochain c´est le dernier j´aime pas trop l´epreuve d´orientation mais j´aime bien la derniere épreuve finale et a la fin quand tu revois tout le monde tou beau,tout maquillé
De toutes facon je pense que si Jade et finaliste elle gagne au vote,aprés c´est simon encore aprés kevin et en dernier Marilyne
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:53
Canadu26 tu me rassure
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:57:39
jarrive jamé a faire plus d´une saison sa me saoul vite vivement le 2008
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:58:22
Marsigliesi-OM Posté le 05 septembre 2007 à 12:54:56 "je prefere sans la barbe" , "elles sont mieux ces joues" ... meme pas de trace de Maryline ou Jade => PDAY <=
Bon allez pour te faire plez : Jade squeletique, horrible Marilyne ça va, bonne dans la présentation
Il en reste 2 Joe non Mardi les dernières épreuves, le votes des autres, et mardi prochain l´émission en direct pour connaître le vainqueur non
De toute façon Jade va gagner c´est sur Elle a intérêt à donner une partie à Grégoire
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:59:17
description de Juventini a Koh-Lanta : sur la musique de fond ... Juventini , qui nous vien de Cavaillon , dans le 84 , dans la capitale du melon , ce jeune garçon tout maigre , travail dans la cultivation du melon , il n´a qu´une seule personne pour le soutenir , sa petite amie Jean-François