CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:36:44

:rire:

"j´men br**** de ce qu´elle dit" :rire:

et quand il montre a marilyne comment tiré a l´arc il lui dit "tu mes la fleches et tu tires" et aprés il fait style "je t´ai aidé"

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:38:08

:oui: :rire2:
Le must pour moi quand il relis sa lettre de son frère "baise les mais tous en douceur" et lui il dis "je me demande comment il fait pour me connaître aussi bien" :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:39:53

:rire: c´est un fous :o))

En final je vois bien jade,simon et marilyne :oui:

Kevin je peux pas le voir :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:41:55

dans la bande annonce il ont montré les pieds de jade :doute: quand ils doivent tenir sur le rondin de bois

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:43:10

Paraît que Kevin a dit dans un magazine qu´il était allé en finale :(

Ayew Posté le 05 septembre 2007 à 12:41:55 dans la bande annonce il ont montré les pieds de jade quand ils doivent tenir sur le rondin de bois

Ouais je suis sur qu´on peut deviner les finalistes :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:54

jade jla baise :cool:

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:43

Moi non :(

Ultima m´a dit qu´il kiffait Grégoire et Kévin :( :malade:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:59

:oui:

T´a vu quand il se sont regardé dans la glace?

Comme patrick etait laid par rapport a maintenant :malade:

et Jade comme elle etait mignonne avant :oui:

il mettent un joli fille toutes les anné Clemence,Emilie,Jade :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:47:04

Canadu26 Posté le 05 septembre 2007 à 12:44:54 jade jla baise

faut qu´elle se lave et quelle se rase avant :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:48:45

Perso je préfère Patrick avec la barbe que sans :oui: :rire2:
Puis il était gros au d&but comme Simon :oui:
Kévin avait de sacrés joues aussi avant, il est mieux maintenanat :ok:
J´aurais bien aimé voir Grégoire, voir s´il avait perdu et pour me rappeller comment il était au début :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:50:38

:oui: gregoire et laurent

Canadu26 t´aime pas football manager? :(

c´est mieux que lfp manager :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:50:48

juventini :ouch: , sa te plais tant que sa les hommes ^^ ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:52:08

:lol: pourquoi tu dis ça Fragold ?
Parce que je dis que untel ou untel est mieux qu´avant ?

Joe :d) Laurent ouais aussi, parce qu´il était putin de maigre à la fin :ouch:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:54:56

"je prefere sans la barbe" , "elles sont mieux ces joues" ... meme pas de trace de Maryline ou Jade => PDAY <=

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:55:29

si je joue qu´a fm d´ailleur jé laché lfp :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:55:59

:oui:

mardi prochain c´est le dernier :( j´aime pas trop l´epreuve d´orientation mais j´aime bien la derniere épreuve finale et a la fin quand tu revois tout le monde tou beau,tout maquillé :rire2:

De toutes facon je pense que si Jade et finaliste elle gagne au vote,aprés c´est simon encore aprés kevin et en dernier Marilyne :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:53

Canadu26 tu me rassure :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:57:39

:o)) jarrive jamé a faire plus d´une saison sa me saoul vite vivement le 2008 :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:58:22

Marsigliesi-OM Posté le 05 septembre 2007 à 12:54:56 "je prefere sans la barbe" , "elles sont mieux ces joues" ... meme pas de trace de Maryline ou Jade => PDAY <=

:rire2:
Bon allez pour te faire plez :
Jade squeletique, horrible :malade:
Marilyne ça va, bonne dans la présentation :oui:

Il en reste 2 Joe non :question:
Mardi les dernières épreuves, le votes des autres, et mardi prochain l´émission en direct pour connaître le vainqueur non :question:

De toute façon Jade va gagner c´est sur :oui: :honte:
Elle a intérêt à donner une partie à Grégoire :diable:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:59:17

description de Juventini a Koh-Lanta :
sur la musique de fond ...
Juventini , qui nous vien de Cavaillon , dans le 84 , dans la capitale du melon , ce jeune garçon tout maigre , travail dans la cultivation du melon , il n´a qu´une seule personne pour le soutenir , sa petite amie Jean-François :cool:

La vidéo du moment