non , sans déconner , bien joué Napoli j´espere qu´ils seront en coupe d´eurpe , contre le Feyenord
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:33:24
OM - Toulouse 1-0 but de Niang
ascdinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:14:37
OM 1-3 Toulouse Cissé
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:15:26
ascde lui au moin il sait le ballon
mort_sanglante_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:19:31
ici c est paris
Quagliarella
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:27:48
Putain 5 - 0 à l´extérieur, faut le faire !
ascdinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:30:42
Fragold
la forme ?
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:33:13
tranquil et toi ?
brooklyn][
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:38:31
om 2 tfc 1
ascdinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:45:46
Bien bien
Omboy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:46:36
OM - Toulouse 1-3
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:49:49
alors cette rentrée ascde ?
ascdinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:51:05
Jeudi
ascdinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:51:37
Et toi, ça c´est bien passer ?
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:14:36
je travail ... fini l´école
ultima-auron
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:17:27
Udinese 00000000000000-5 Napule
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:20:05
napOlI
ultima-auron
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:31:15
Napule , c´est Napoli en Napolitain , boulet
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:17:40
mais quesqu´elle veut ma choupinette
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:33:35
personne a oui , demain c´est la rentrée et le petit ecolier de Dante va aller a l´école accompagné de sa maman chérie qui lui a fait un petit gouté pour la récré