beh là il y a match nul
Svpppp, victoire de l´om et large victoire
Tout sauf le match nul
Entre 1-1 et 2-1 pour Paris, je choisis le 2-1 pour Paris comme ça, BAMMM "devant VOS responsabilités où on vous éclate"
Si on perd sa sera à cause d´Emon
C´est anigo qui doit virer et s´il peut emmener Emon avec lui tant mieux
on souffre dès le début
si on perd, j´ai hate de voir les excuses qu´ils vont sortir
JE PEUX PAS PARTIR !!Allez
Et voila 2-1 j´anticipe
Paris nous éclate dans le jeu et dire qu´anigo et emon doivent être content de la performance
la stats qui tue de canal buts encaissé en 2eme mi-temps 7 but
le fou Moi je dis ca va etrela crise, Anigo va rester et Emon va se casser
Dommage que Pierre Menès nous commente pas, il serait en train de nous éclater (à juste titre) là
si emon part et anigo reste, c´est le monde à l´envers. Anigo sur le banc
Si on fait toute la saison comme ça (avec emon et anigo en plus) bah je prédis que l´année prochaine, Niang,Cissé,Cana,Taiwo,Nasri se cassent
Cette deuxieme periode m´endortEt Emon qui gueule Il veut se faire entendre
MOUSSILOU ENTRE
Mais où est Pagis, mais où mais où mais où est Pagis
OH NON ON PASSE EN 4-4-2 c´est bon c´est fini
ah non moussilou à gauche dans l´axe il est nul alors à gauche