* Posté le 02 septembre 2007 à 19:47:15 avertir modérateur
* Mouais moi j´ai l´impression que les joueurs vont pas du tout ensemble et que y´a pas de supers joueurs capable de faire la differance comme l´etait Ribery...
Le collectif peut faire la différence. Mais personne n´est au service de l´équipe, il n´y a pas de collectif et ce que ce soit en défense ou dans la construction.