CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

david_222
david_222
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:41:15

il reste combien de temps svp?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:41:59

3 min

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:09

C´est abérant...incroyable de n´avoir aucun fond de jeu. Ca m´attriste de voir cet OM comme ça. Cet OM que tout le monde voyait champion est incapable de se créer 2 occasions par du jeu :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:43:35

Cisse toujours tous seul avec moussilou à gauche :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:43:58

Chaque possession de balle ne mène strictement à rien. Quand on a le ballon c´est puor se dire "bah voilà on l´a le ballon et l´adversaire au moins ne l´a pas". Incapable de provoquer, de se montrer dangereux, de bousculer une défense. Bref envie de pleurer tout simplement

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:45:18

Pas de jeu c´est halucinant :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:46:07

Et la défense :rire: quand une équipe l´a presse un peu c´est mort :rire: c´est comme un gars très timide qui bagaye quand on le taquine un peu. Bah c´est pareil, la défense elle bagaye et donne gentillement le ballon à l´adversaire pour qu´il marque (bah oui quand c´est pas un club bouseux comme le PSG en face l´adversaire marque)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:46:47

Personne :question:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:47:15

Mouais moi j´ai l´impression que les joueurs vont pas du tout ensemble et que y´a pas de supers joueurs capable de faire la differance comme l´etait Ribery...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:47:50

Ca suffit dirigeants!!!! Arrêtez de nous faire croire que l´OM n´est pas malade.

Ils croyent que les supporters ne connaissent rien au foot. Mais entre nous le footix c´est anigo qui croit que Nani et Anderson ne sont pas encore à MU :hum: donc leur morale rassurante ils se la mettent où je pense

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:48:17

Anigo le footix :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:48:29
  • zizou1230- profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:47:15 avertir modérateur
* Mouais moi j´ai l´impression que les joueurs vont pas du tout ensemble et que y´a pas de supers joueurs capable de faire la differance comme l´etait Ribery...

Le collectif peut faire la différence. Mais personne n´est au service de l´équipe, il n´y a pas de collectif et ce que ce soit en défense ou dans la construction.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:49:12

Je redoutais le match nul et il y aura match nul :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:50:14

on est moins mauvais à l´exterieur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:50:55

Fini

Une parodie de football digne d´un des plus grand maux sportif de notre histoire. Bravo aux 14 clowns qui ont constitué notre équipe.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:51:12

:lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:51:36

Domicile ou exterieur, on ne produit aucun jeu et ça pour la suite ça va bien être vu par tout le monde (je l´espère)

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:52:51

Mais comme on est nul :ouch2:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:54:22

Pfff on dirait que les joueurs n´eprouvent aucun plaisir a jouer ... :hum:
Faut vraiment faire quelque chose...

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:54:32

C´est insuffisant, c´est clair :ok:

La vidéo du moment