CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:54:39

"on a fait du beau jeu" :rire: :rire: CISSE IS A WARRIOR :rire: :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:56:12

cana :cool: :fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:56:14

J´suis un pronostiqueur de talent sur ce topic :doute: ça fait 3 fois que j´ai le bon score, jamais les buteurs, mais le score marche :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:56:17

Faut remotiver ces joueurs avant que le pire arrive :doute:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:37

Bad_Gones_Powaa :d) moi aussi j´ai pronostiqué 1-1 :ok: :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:59:46

Il faut que le pire arrive au plus vite :ok: qu´on reparte sur de bonnes bases avec un nouveau staff

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:59:48

Pourtant c´est bizarre vous vous rappellez qu´on avait fait de très bons matchs amicaux c´est la preuve qu´on peut en faire du beau jeu mais le doute est en train de bouffer les joueurs on dirait... comme l´année dernière quand ils n´avaient pas su réenchainer après un mauvais résultat.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:53

Le beau jeu on ne l´a jamais pratiqué en match officiel (même les premiers matchs).

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:02:08

Quelle merde ce Cheyrou :honte: :honte:
je le deteste !! !
à cause de ce match nul de merde ! Emon restera entraineur de l´OM :snif:

Chalala_Chalala
Chalala_Chalala
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:02:11

Putin deux équipes de merde, c´était bien les 25 premiere minutes apres plus rien :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:02:41

Moi Cheyrou je l´adore.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:04:20

Cheyrou est inutile. Il ratisse rien et est incapable de conduire son équipe dans le sens du but
Tout comme Ziani qui sert à rien

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:04:55

Diouf "je me réjouis" :rire: :rire: vay ça me les pète là !! !!! Ils ne comprennent rien au football ces gens là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:08:43

. Comment l´OM a t´-il pu avoir de tels dirigeants ? Le mec il est content :ouch: j´hallucine. On s´est fait bouger pendant 75 min sans avoir une seule occasion franche et sans avoir un fond de jeu potable et il est heureux

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:09:05

moi ce qui me rend fou c´est a quel point les joueurs deviennent bidon en venant a marseille et ca c´est depuis tjs car quand meme faut pas déconner ziani a sochaux il a fait une grosse saison cheyrou a auxerre pareil et puis maintenant plus rien...bref encore un match nullissime aucun fond de jeu rien...et encore une fois merci mandanda..

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:17

Je crois qu´ils s´y connaissent plus au foot que toi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:27

Voici la réaction de professionnels

"C´est terminé sur ce score de parité entre le PSG et l´OM. Les Parisiens ont largement dominé la rencontre face à une équipe marseillaise qui ne semble toujours pas sur la bonne voie. 94´"

Et Pape diouf ou albert emon

"on se réjouis. On a été solide"

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:17
  • Omboy profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 20:10:17 avertir modérateur
* Je crois qu´ils s´y connaissent plus au foot que toi.

Clair :cool: anigo qui croit qu´Anderson joue encore à Porto et Nani encore à Lisbonne :rire: :rire:

et surtout que l´équipe ou football365 disent "qu´on est pas sur la bonne voie" alors que eux ils sont contents :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:13:17

Paris allait de l´avant. Marseille attendait. L´OM n´a rien construit, n´a pas mis en danger l´adversaire.

Bref c´est tout de même de bonne augure pour la suite :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:14:57

a mon avi, diouf a quitté le stade au bout de 15 min de jeu

La vidéo du moment