* Posté le 02 septembre 2007 à 19:28:41 avertir modérateur
* Putain, pourquoi on joue aussi mal
?!
Quand on a des bons joueurs comme ça, même avec un mauvais entraîneur, on doit quand même gérer un peu mais là, rien
il fait pas jouer les bons joueurs ensemble
C´est qu´un mauvais entraineur fait de MAUVAIS ENTRAINEMENT. Et toutes les combinaisons, coups de pied arrêté, centres etc se travaillent à l´entrainement. Donc ils ne sont pas preparés nos joueurs