CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:28:37

Bon alors c´est quand le 2-1 :hap:

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:28:41

Putain, pourquoi on joue aussi mal :-( ?!
Quand on a des bons joueurs comme ça, même avec un mauvais entraîneur, on doit quand même gérer un peu mais là, rien :-( il fait pas jouer les bons joueurs ensemble :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:28:52

Bonne nouvelle

On a retrouvé de l´agressivité, Pape Diouf sera content

Mauvaise nouvelle

Techniquement, l´OM a un niveau de L2

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:29:33

Diouf sera content... té il se contente de ça :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:29:39
  • StyIepes-[00]- profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:28:41 avertir modérateur
* Putain, pourquoi on joue aussi mal :-( ?!
Quand on a des bons joueurs comme ça, même avec un mauvais entraîneur, on doit quand même gérer un peu mais là, rien :-( il fait pas jouer les bons joueurs ensemble :(

C´est qu´un mauvais entraineur fait de MAUVAIS ENTRAINEMENT. Et toutes les combinaisons, coups de pied arrêté, centres etc se travaillent à l´entrainement. Donc ils ne sont pas preparés nos joueurs

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:29:53

C´est quand il veut Le Guen pour que Pauleta rentre :hap:

360style
360style
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:06

on joue trop mal :(

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:30:09

Je veux qu´on gagne :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:11
  • StyIepes-[00]- profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:29:33 avertir modérateur
* Diouf sera content... té il se contente de ça :(

Il lui en faut peu à lui :oui:

En début de saison il était content de la défaite à VA.

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:30:46

Ptdr c´est vrai, vraiment c** lui :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:53

Pauleta Pauleta rentre :dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:31:10

Est ce que ceux qui ont canal + ont observé notre phase offensive là ?

Vous avez vu comment il est impossible pour nous de faire quelque chose d´intéressant balle au pied et quel ballon on a bêtement perdu ?

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:31:47

J´aimerais bien que Pauleta rentre coté parisiens et que Zenden rentre coté marseillais

Y allais encore y avoir but là ? !! !!!!!!!! il crie beaucoup l´autre :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:31:51

ouai j´ai vu c´st lamentable :hum:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:31:52

EMON DEMISSION
ANIGO CHEZ LES MINOTS

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:32:29

Non Anigo pas en CFA 2 car ils va les faire couler ils sont 1er là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:32:43

Avez vous vu aussi comment Paris (une équipe classique sur ce match) a rapidement remonter le ballon et nous a inquieté très rapidement ? Voilà la différence entre une équipe de football et une parodie :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:33:47

Bon c´est pour quand le 2-1 ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:33:59

Pas mal Ziani :sarcastic: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:34:26
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:33:47 avertir modérateur
* Bon c´est pour quand le 2-1 ?

Chantome :ok: car à chaque fois une chèvre marque contre nous :ok: :o))

La vidéo du moment