CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:17:46
  • vache_a_barbe profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 20:14:57 avertir modérateur
* a mon avi, diouf a quitté le stade au bout de 15 min de jeu

Ouais c´est surement ça :oui:

Mais bon entre faire un non match comme contre Nice et joué un match mais mal, bah on s´est amélioré. Bon va falloir faire mieux mais bon y´a de l´espoir :rire2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:08

ba wé et ptet ke dans 2 mois on jouera bien

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:06

"bien" faut pas pousser. On jouera un match de foot point. :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:20:16

mais ascde arrete un peu de croire que tu connais le football sinon tu fouterais quoi ici sur un forum de jv.com ? je suis d´accord avec toi au sujet du jeu de l´om , et je suis tout aussi enervé que toi par rapport au commentaires des dirigeants ça m´a bien gavé moi mais a chaque fois tu viens sur ce topic pour critiquer les dirigeants marseillais , mais pour moi c´est les joueurs les principaux concernés

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:28

Sur ce j´y vais :bye:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:21:11

ca sera deja 1 victoire en soit

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:34

En même temps, les problèmes j´en vois énormement. Or tous les dirigeants (que ce soit Diouf, Anigo ou même Emon) bah sont globalement satisfait d´une performance médiocre durant 75 minutes.
On verra bien de quel oeil les journalistes sportifs ont vu ce match. Mais à mon avis, il sera très loin de leur discours.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:26:20

cette fois ci j´me casse :bye:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:29:08

Clair anigo qui croit qu´Anderson joue encore à Porto et Nani encore à Lisbonne

et surtout que l´équipe ou football365 disent "qu´on est pas sur la bonne voie" alors que eux ils sont contents

:d) Savoir ce qu´est le foot ne se résume pas à savoir les transferts de dernières minutes. Encore une fois, tes discours sont incohérents.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:32:56

c koi l´embrouille ?

nani et anderson c t o debut du mercato il me semble

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:40:23

nan mais ascde il croit s´y connaitre mieux que emon car il sait que nani est a manchester

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:41:58

-Dbzgokussj2 : 1-1 Cissé
J´avais le prono exact, j´suis trop fort, PS : Je suis styIepes-[00]- celui qui a prédis chaque action

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:02

Moussilou a quoi il sert serieux :honte: dire qu´on va etre obligé de le faire rentrer en C1 :peur: avec notre banc digne d´une L2 jouant le maintient on va pas aller loin :honte:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:45:35

Je joue mieux que Moussilou :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:17

On prete Bamogo a Nice et on Nice prete Moussilou... On s´est encore bien fait bai.. sur ce coup la

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:39

Clair je préfère Bamogo.

david_222
david_222
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:29

Un maillot de l’OM pour Nicolas Sarkozy
Dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à PSG-OM, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, a reçu des mains de Pape Diouf un maillot de l’OM, celui de Benoît Cheyrou en l’occurrence. «Le Président a été très avenant à l’égard du club et à mon égard personnel bien avant le match» a ainsi indiqué le Président olympien après la rencontre.
Le Président de la République a d’ailleurs confié quelques mots à Jean-Charles de Bono lors du direct d’après match d’OMtv. «J’ai été très heureux de voir un bel OM avec un Samir Nasri exceptionnel et un très bon gardien. C’était un beau match» a-t-il commenté.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:41

il va le jeter :rire:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:59:39

Ptdr, encore si il lui avait donné le maillot de Nasri mais celui de Cheyrou :rire: :rire:
J´ai bien fait de chnger mon pronostique hier, j´ai eu le bon avec le bon buteur :(

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:06:48

slt les gars j´ai trouvé le match tres moyen dans l´ensemble, si le psg gagné c´etait tout a fait normal mais rothen a été enorme heureusement que le psg l´a mais sinon 1 tres bon mandanda et 1 excellent cana mais ziani sans commentaire, zenden aurait certainement mieux joué que lui mais bon 1-1 c pas cher payé vut la fisinomie (je sais pas comment ca s´ecrit) du match

La vidéo du moment