Liverpool on se fera manger je te le promet (je parle sans être pessimiste)
Perso je les ai vu jouer hier c´est magnifique
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:18:03
Faut arrêter de dramatiser quand même
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:27
Anigo se fera jamais viré il faut que quelqu´un achete le club
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:18:36
Manque plus qu´on perde les 2 prochains matche et on sera vraiment mais alors vraiment dans la merde
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:48
Liverpool sans déconner on est à des années lumières d´eux. Et plus tu recule plus ils te bouffent ils font tourner le ballon en changeant d´aile en trouvant le décalage, en profondeur...bref c´est impressionant
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:19:06
Pourquoi Kashkar a pas viré Anigo avant de partir ?! !!
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:34
StyIepes-[00]- profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:18:03 avertir modérateur * Faut arrêter de dramatiser quand même
On nous voyait champion et on arrive meme pas à construire une action dangereuse. Y´a un problème et c´est grave là
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:45
Kachkar
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:19:48
PARIS N´EST PAS MAGIQUE MAIS MARSEILLE EST TRAGIQUE
ca resume bien la situation vous trouvez pas ?
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:06
Parce que Kachkar n´a pas été propriétaire du club, il pouvait rien faire tant qu´il l´était pas.
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:20:19
Gerrard, il joue pas et ils bouffent quand même les autres équipes, espérons qu´on soit pas trop humilier même avec Gerrard
PS : Y a eu une action de Marseille là ou quoi, car j´ai entendu le commentateur crier
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:40
[Samir-Nasri] profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:19:48 avertir modérateur * PARIS N´EST PAS MAGIQUE MAIS MARSEILLE EST TRAGIQUE
ca resume bien la situation vous trouvez pas ?
Paris joue un match de football sans plus L´OM joue un film comique
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:26
Niang qui sort et M´Bami aussi comme l´année derniere mais pas les meme joueurs qui rentrent
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:30
On multiplie les fautes, on récupère pas le ballon, on le perd quand on l´a miraculeusement, Paris attaque, l´OM défend et l´OM est inoffensif. Bref encore un très bon match.
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:33
J´me suis fait insulter alors que c´est vrai, Marseille ne produit vraiment RIEN ! Lyon a maitrisé toute sa 1ère période contrairement à Marseille
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:21:58
Y a des tentions ou quoi là ? Sinon, dommage qu´on est pas un autre directeur, Diouf à la porte, Anigo à la porte plus tabassage plus rackettage plus crachage dessus Emon je sis pas
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:59
Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:21:33 avertir modérateur * J´me suis fait insulter alors que c´est vrai, Marseille ne produit vraiment RIEN ! Lyon a maitrisé toute sa 1ère période contrairement à Marseille
Je t´ai donné raison moi
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:23
Lyon joué à domicile aussi
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:59
Parle pas de domicile lefou contre Nice c´etait pire