CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:53

Liverpool on se fera manger je te le promet (je parle sans être pessimiste)

Perso je les ai vu jouer hier :ouch: c´est magnifique

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:18:03

Faut arrêter de dramatiser quand même :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:27

Anigo se fera jamais viré il faut que quelqu´un achete le club

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:18:36

Manque plus qu´on perde les 2 prochains matche et on sera vraiment mais alors vraiment dans la merde :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:48

Liverpool sans déconner on est à des années lumières d´eux. Et plus tu recule plus ils te bouffent :ouch: ils font tourner le ballon en changeant d´aile en trouvant le décalage, en profondeur...bref c´est impressionant

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:19:06

Pourquoi Kashkar a pas viré Anigo avant de partir :snif2: ?! !! :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:34
  • StyIepes-[00]- profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:18:03 avertir modérateur
* Faut arrêter de dramatiser quand même :hum:

On nous voyait champion et on arrive meme pas à construire une action dangereuse. Y´a un problème et c´est grave là :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:45

Kachkar :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:19:48

PARIS N´EST PAS MAGIQUE MAIS
MARSEILLE EST TRAGIQUE

ca resume bien la situation :oui:
vous trouvez pas ? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:06

Parce que Kachkar n´a pas été propriétaire du club, il pouvait rien faire tant qu´il l´était pas.

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:20:19

Gerrard, il joue pas et ils bouffent quand même les autres équipes, espérons qu´on soit pas trop humilier même avec Gerrard :-(

PS : Y a eu une action de Marseille là ou quoi, car j´ai entendu le commentateur crier :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:40
  • [Samir-Nasri] profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:19:48 avertir modérateur
* PARIS N´EST PAS MAGIQUE MAIS
MARSEILLE EST TRAGIQUE

ca resume bien la situation :oui:
vous trouvez pas ? :rire:

:oui:
Paris joue un match de football sans plus
L´OM joue un film comique

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:26

Niang qui sort et M´Bami aussi comme l´année derniere :( mais pas les meme joueurs qui rentrent :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:30

On multiplie les fautes, on récupère pas le ballon, on le perd quand on l´a miraculeusement, Paris attaque, l´OM défend et l´OM est inoffensif. Bref encore un très bon match.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:33

J´me suis fait insulter alors que c´est vrai, Marseille ne produit vraiment RIEN ! Lyon a maitrisé toute sa 1ère période contrairement à Marseille :ok:

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:21:58

Y a des tentions ou quoi là ? :(
Sinon, dommage qu´on est pas un autre directeur, Diouf à la porte, Anigo à la porte plus tabassage plus rackettage plus crachage dessus :ok: Emon je sis pas :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:59
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:21:33 avertir modérateur
* J´me suis fait insulter alors que c´est vrai, Marseille ne produit vraiment RIEN ! Lyon a maitrisé toute sa 1ère période contrairement à Marseille :ok:

Je t´ai donné raison moi :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:23

Lyon joué à domicile aussi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:59

Parle pas de domicile lefou :rire2: contre Nice c´etait pire :o))

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:23:03

Lyon joue à domicile puis n´a pas Anigo ! :ok:

La vidéo du moment