* Posté le 02 septembre 2007 à 19:34:26 avertir modérateur
* C´est bon, pas la peine d´insulter notre club non plus, t´es supporter, même si t´es pas content, exprime ta colère sur les deux autres que tu tolères pas mais laisses pas la faute à toute l´équipe 
Moi ça me rend triste
Je vois le match et je sais ce que je vois. On ne ressemble pas à une équipe de foot car dans le jeu on se fait facilement inquieté et qu´on inquiète guère l´adversaire 