Cana
Faut pas lui tendre la perche déjà qu´on est mal, si en plus on nous achève.
Et puis, depuis quand une équipe à l´exterieur attend l´adversaire sas avoir aucune occaz.
Même les minots jouaient mieux l´an dernier
65e Cana, auteur d´un vilain geste sur Rothen, a droit une petite biscotte bien méritée.
Ptdr
C´est les bronzés ce match
Sa va faire 1-1 ou 2-1 les minots c´était il y a 2 ans
deg
Il a fait quoi à Rothen ?
Parade de Mandanda
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:24:29 avertir modérateur * Sa va faire 1-1 ou 2-1 les minots c´était il y a 2 ans
Ouais...ça passe tellement vite
pourquoi tu pleure sur Mandanda
Tain faut au moins faire rentrer Boloss Zenden
Putain, deux carton de notre coté, aucun du coté de Paris, on voit qui gère le match
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:25:33 avertir modérateur * pourquoi tu pleure sur Mandanda
Parce que notre jeu est de pire en pire et que je veux perdre. Ca peut plus continuer, il fauit changer d´entraineur et de directeur sportif
Il a faillit y avoir but là ?! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boloss Zenden
Parade de Landreau et après Cheyrou au dessus comment il a fait
Oh la perte de ballon défensive que des déchets. On leur donne les ballons d´occaz
CHEYROU et son pigeon !!Landreau a terre !!Il est sur son bon pied !!ET bim deux tourterelles !!