Elle vont paraitre longue ces minutes
On est plus du tout dangereux
M´bami va rentrer
on est meme inquietant
A la place de Nasri
ca a l´air de chauffer ?
KIM Tu m´a trop fait flippé
il est sorti ?
Pourvu que Kim vous en cale un
BAD GONES rage pas sur nous de ton equipe
Bad_Gones_Powaa Posté le 19 août 2007 à 22:34:41 Pourvu que Kim vous en cale un
Par contre je vais te caler mon poing dans la face si tu l´ouvres encore
Ca devient brouillon,inoffensif...seul Ziani se démene mais il est bien seum
Allez
On voit que vous avez les nerfs à vif, mais Fortune va vous calmer
sa sent pas bon
but de gavanon a la 92eme
groupmhfflhlflg
Encore dix grosses minutes
HAdji de merde
PTN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!