* Posté le 19 août 2007 à 21:43:31 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 19 août 2007 à 21:38:32 Nasri faut le sortir et ne pas le griller.
On met Zenden dans l´axe pour voir s´il est plus à l´aise que sur un coté car sur la gauche zenden
__________________
Ziani dans l´axe ça le fait mieux
Zenden à droite ça le fera pas non plus (déjà qu´à son poste il est bidon coté gauche)
et Niang à droite hors de question