Ca donne un peu plus d´espoir pour ce championnat. Moi qui suit plutot pessimiste d´habitude, notre début de saison m´avait fait bien chier et j´attendais de voir avec l´équipe type au coup d´envois. Bah la je suis rassuré, je sais pas si on va gagner ce match mais déjà on s´est créer plus d´occases en 30 mn que sur les trois premiers matchs lol, c´est de bon augure pour la suite !
ALLEZ L´OM !