C´est pas très rassurant tout sa !
Les joueurs prennent rien de la tête mais alors que dalle !
Sinon Beye a été minable jusqu´au but et là depuis il s´est enfin repris il joue même plutot bien vu qu´il monte et fait des centres pas mal !
Dommage que Niang ait vendangé !