oh zeubi niang blessé
YEAHDJIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRILLLLLLLLLLLLLL CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!
Le lien stp
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CISSSSSSSe !! *C4EST PARTIIIIIII
Respect à Ziani pour le travail
Ouuhhh l´occaz de Ziani
Très bon Ziani
sop://broker.sopcast.com:3912/28978
But refusé pour Hors Jeu
Quel passe Ziani
Cissé a une manie de finir l´action quand il est signalé hors jeu
André Luis a charcuté Nasri
batard d´andré luiz les 2 pieds en avant !! !
Ca me ferait trop rire que Moussilou rentre et plante un but
Au moins on pourra dire ce que l´on veut mais un match au vélodrome, y´a toujours du spectacle c´est pas comme les autres matchs de L1 !
Stop dream habib ^^.
Imagine ca arrive
Penalty
penalti
But
Bon c´est pas grave mais maintenant faut rester beton en defense..Nasri doit sortir et Valbuena rentrer
la
gavanon