sinon stop dire nawak qu´on s´en sort bien. On a été dominé 20 mn après on met un but et on a au moins 4 occasions franches pour plier le match. Si ca fait deux zéros à la mi temps, y´a pas non plus scandale mais c´est vrai que nancy a eu deux grosses occas aussi. Au final, un but d´avance c´est logique pour le moment.
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 21:56:38
louis le boulet
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 août 2007 à 21:57:58
source : ManuFoot Mag´
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:00:08
Une victoire au bout c´est tout ce que je veux quelque soit la maniere
Apres Caean - OM faut gagner aussi Mdr lecommentateur d´OM.net qui a pas chopé que le micro etait branche et qui dit: " ca y est, ca y est oh tu es casse couille toi ! "
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:05:19
Faut bien negocier le debut de la seconde mi temps Quelqu´un a le lien Sopcast ?