* Posté le 19 août 2007 à 21:25:10 avertir modérateur
* Par contre beye c´est pas possible qu´est ce qu´il est laid depuis le début de saison :/ Faut mettre zubar merde ou faty parce qu´il fait que de la merde la ... Déjà ils nous fait perdre contre VA et la ils se fait devancer deux fois dans la surface et perd tous ses ballons quand il doit faire la passe. Juste à l´ouest quoi ...
Pas Zubar ou Faty
Bonnart 