Je vois plus le 2/2 que moussilou qui marque la ... En, plus nasri et niang vont plonger physiquement la, faut les changer sinon ca craint.
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:24:21
Je dis c´est pas grave au niveau du score mais en fait ca l´est
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:24:29
Et ca y´est on recule on retombe dans les travers
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:24:30
Faut rien lacher là, parce que sinon on va fortement regretter nos occasions vendangées
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:25:17
Bad_Gones_Powaa Posté le 19 août 2007 à 22:24:09 Cana quel faucheuse
Va sur ton topic toi
lefoudelaf1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:25:24
ptin sa sent le 2-2
deezin
Niveau 6
19 août 2007 à 22:25:34
Mais bon même si on gagne pas, honnetement ce match est plein d´espoir car la on a une équipe à 70 % de ses possibilités franchement. Avec nasri et niang à 100 % et plus d´automatismes ca va le faire !
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:26:29
Si on gagne pas on peut pas parler d´espoirs on s´est fait un peu trainé en 1ere mi temps
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:26:52
Allez minot
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:27:20
On recule à mort
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:27:22
Ca m´angoisse bordel
lefoudelaf1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:27:36
ça pue ptin
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 22:28:13
Les contres sans Niang
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:28:54
Beye est à la ramasse complète c´est hallucinant
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:28:59
corner .... putain de coups de pieds arrétés !!
360style
Niveau 10
19 août 2007 à 22:29:19
je regarde pas le match mais jai un mauvais pressentiment