- l_Pinturicchio profil
- Posté le 16 août 2007 à 00:54:35 avertir modérateur
- Ganay moi aussi
tant mieux pour toi, ce derby n´est d´aucune saveur, on sait déja qui va gagner le match
Ouais Sainté 
Nan j´espère un nul moi
moi je serais plus pour sainté sauf si ils sont devant nous à de moment là 