CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:47:47

Clair Demos!!
Cheyrou était un des meilleurs Olympiens en plus :ouch:
Qu´est-ce qui s´est passé depuis :ouch2:
Il est nul sur les 3 matchs!!
Zenden bon OSEF un peu Niang va vite reprendre sa place j´espère :hum: :ange:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:47:54

Savidan n´a pas écouté son entraineur, il ne devait pas tiré
mais lui a réussi contrairement à Toif´ ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:48:12
  • Mythical profil

* Posté le 16 août 2007 à 00:47:54 avertir modérateur
* Savidan n´a pas écouté son entraineur, il ne devait pas tiré
mais lui a réussi contrairement à Toif´ ^^

merci jour de foot :o))

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:48:49

J´ai pas vu le match, j´aimerais bien savoir si Ziani avait
fait un bon match et de même pour Cissé, MERCI ! :)

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:49:21

OMstar :d) Exactement. :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:49:24

heureusement que nasri revient dimanche, sinon j´aurais pas donné cher de notre peau :rire:
en plus jy serais à ganay donc une victoire me ferait encore plus plaisir :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:50:42

Pourvu que tu portes chance Omstar :ange:
Moi je vais voir OM-Toulouse :ok:

Psyiron :d) Ziani moyen, bon par moment :ok:
Cissé on peut pas trop le juger vu qu´il n´a eu que 5 ballons tout au plus :hum:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:51:28

juste pour le trip je fais un petit best of des amicaux

- Les deux corners de Cheyrou
- La passe en profondeur pour Cissé qui se décalle et marque.
- Le but de Cana de 30 metres
- Le but sur coup franc de Ziani

et pis bon y a Bolo et son prenom rigolo :o))

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:52:18

J´ai oublié le centre de Zubar et but de Cissé en ciseau :coeur:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:52:31

Pintu :d) Ok ! Merci et Zenden, pas mal ou quoi ? :)

Moi je vais voir le derby ^^ OL/ASSE :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:53:11
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 00:50:42 avertir modérateur
  3. Pourvu que tu portes chance Omstar :ange:

Moi je vais voir OM-Toulouse :ok:

que dieu t´entende juventini
et aussi bonne chance à toi face à to lose :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:53:12

Zenden = Hollow Man :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:53:58
  1. Mythical profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 00:52:31 avertir modérateur
  3. Pintu :d) Ok ! Merci et Zenden, pas mal ou quoi ? :)

Moi je vais voir le derby ^^ OL/ASSE

zenden moyen sans plus
tant mieux pour toi, ce derby n´est d´aucune saveur, on sait déja qui va gagner le match :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:54:35

Ganay moi aussi :hap:

tant mieux pour toi, ce derby n´est d´aucune saveur, on sait déja qui va gagner le match

Ouais Sainté :o))
Nan j´espère un nul moi :fier:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:54:40

nan j´suis pas d´acc.

Zenden il est là. il est toujours là quand y a personnes sauf 5 defenseurs, et ils se ratent toujours. Mais souvent quand je penses que la balle et perdu soudain surgit Bollow Man

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:55:36

OMstar :d) Je te signal que Lyon ne va pas très bien en
ce moment, donc ce derby sera bien plus ouvert que tu
ne le pense :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:56:49
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 00:54:35 avertir modérateur
  3. Ganay moi aussi :hap:

tant mieux pour toi, ce derby n´est d´aucune saveur, on sait déja qui va gagner le match

Ouais Sainté :o))
Nan j´espère un nul moi :fier:

moi je serais plus pour sainté sauf si ils sont devant nous à de moment là :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:57:53

faut pas s enflamer ils ont qu´une défaite sur deux match. Quand ils auront leur troisieme fois sans prendre les trois points on saura si c´est tjrs une aussi grosse equipes

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:57:54

Demos Posté le 16 août 2007 à 00:54:40 nan j´suis pas d´acc.

Zenden il est là.

Pour moi pas sur ce match :non:
Il est lent, il n´est pas puissant, bref aucune des qualités pour être un bon ailier :ok:
Par contre il a une bonne qualité de centres et de passes, mais bon son physique :malade:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:57:58
  • Mythical profil

* Posté le 16 août 2007 à 00:55:36 avertir modérateur
* OMstar :d) Je te signal que Lyon ne va pas très bien en
ce moment, donc ce derby sera bien plus ouvert que tu
ne le pense :ok:

l´année derniere non plus ils n´allaeint pas tres bien et pourtant victoire 1-3 :sarcastic:

La vidéo du moment