CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:19:05

LyonTheKing Posté le 16 août 2007 à 01:05:10 Juventini Mais tu penses pas aussi que c´est surtout le départ de Ribéry qui a fait mal ? On verra quand Nasri reviendra mais je ne pense pas qu´il puisse faire des étincelles non plus, malgré qu´il peut apporter sa classe.

Cette année, à Lyon il manque Tiago & MALOUDA !! Et à Marseille je pense qu´il manquera Ribéry, je c´est pas si vous êtes d´accord mais moi je pense que c´est le cas hélàs ...

Ben vu le recrutement je te dirais non :ok:
Maintenant au vue des 3 prmeiers matchs je te dirais oui bien évidemment :ok:
On verra avec le temps, on peut rien dire au bout de 3 matchs :non:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
16 août 2007 à 01:19:47

Omstar :d) D´aujourd´hui.

Bref, Platini :hum: Le jour ou il comprendra que ça sera plus facile pour les arbitres la video ...
Par contre je suis pour le systeme comme le tennis, genre on a le droit a 3 "challenges" par mi-temps, car sinon ça deviendra abusé, et bien sur l´arbitre peut la demander quand il veut.

Allez la je bouge.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:20:56

Demos Posté le 16 août 2007 à 01:09:10 Franckie
Forcement qu´il manquera mais on est censer avoir renforcer le niveau global de l´equipe. Nasri a fait enormement de progrés et connait c´est responsabilité mais on verra notre vrai equipe quand il y aura Niang et Nasri

EXACT!!
En 3 matchs on a pas eu une seule fois notre équipe type!!
OK ça explique pas tout mais quand même!!
En plus c´est pas n´importe quels joueurs qu´il manquait, ces 2 des meilleurs, voir les 2 meilleurs :ok:
Moi je suis sur que dès que Niang et Nasri seront de retour et à 100% ça devrait aller :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:21:32

on a juste bien joué le 1er quart dheure de la 2ème mi-temps jusqua ce que les beaufs égalisent sinon NADA

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
16 août 2007 à 01:22:12

:salut: :cool:
Franchement degouté de ce match les gars :oui:

Une info qui nous interesse, la defaite de l´Ajax a domicile :content: Au moins qu´on fasse un beau parcours en LDC :ok: Mais bon si on perd contre VA ca va etre difficile :hum:

Voici l´article :ange:
:d) En dehors de la défaite à domicile de Toulouse face à Liverpool (0-1), le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions a livré sa première surprise avec la victoire du club tchèque du Slavia Prague à Amsterdam face à l´Ajax (1-0). L´unique but de la rencontre a été inscrit sur penalty par David Kalivoda (76e). A noter que les Néerlandais ont également bénéficié d´un penalty, manqué par Klaas-Jan Huntelaar (62e).

Dans les autres matches, la logique a été globalement respectée. Le FC Séville s´est imposé sur sa pelouse face à l´AEK Athènes (2-0) grâce à des buts du Malien Kanouté et de l´international espagnol Jesus Navas. Pas de soucis majeurs non plus pour le Werder Brême, vainqueur des Croates du Dynamo Zagreb (2-1), et pour Arsenal, qui est allé s´imposé sur le terrain du Sparta Prague (2-0). En revanche, Copenhague, qui était parvenu à se hisser jusqu´à la phase des poules l´an dernier, aura bien du mal à rééditer son exploit après sa défaite à Benfica (1-2). La porte reste néanmoins entrouverte tout comme pour Anderlecht battu en Turquie par le Fenerbahçe (0-1) de l´ancien Parisien Edouard Cissé.

Parmi les autres rencontres indécises, le Celtic Glasgow est allé chercher le match nul à Moscou face au Spartak (1-1), tandis que le Chakhtior Donestk, tombeur de Nancy l´an dernier en Coupe de l´UEFA, s´est incliné à Salzbourg (0-1). Le club finlandais de Tampere United peut, de son côté, faire une croix sur ses ambitions européennes en C1 après sa lourde défaite à domicile face à Rosenborg (3-0).

linkernator
linkernator
Niveau 10
16 août 2007 à 01:22:26

Les beaufs ? Faut le prendre comment là ?

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:23:01

2ème fois :d) Comment allez-vous faire quand Nasri va partir :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:23:22

Putin l´Ajax a perdu :ouch: :ouch2:
:fete: :fete: :fete: :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:23:45

je parlais pas du PSG :sarcastic:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 01:24:38

surtout que niang et nasri sont les seuls a "connaitre" cissé sur le terrain et qui ont l´habitude de jouer avec

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:25:02

Psyiron :d) On verra :ok:
Déjà on sait quand il partira :non:
Peut être à la fin de cette saison, peut être dans 2-3 ans si on remporte des titres et qu´il se plaît à l´OM,...(on espères tous ça :ange: )
Mais c´est sur que ça être dur de le remplacer :oui:
Miser sur un jeune du centre de formation, prendre un jeune espoir, casser la tirelire,...

linkernator
linkernator
Niveau 10
16 août 2007 à 01:25:23

Je m´en doute, mais bon les "beaufs" comme tu dit si bien vous ont quand même battus...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 01:25:30

C´est bon, je pense qu´on sera dans le chapeau 3 !

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:26:10

Pour remplacer Nasri :

1ère alternative : Valuena.
2ème alternative : 1 prodige du centre de formation

et la plus probable : Casser la tirelire :oui:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
16 août 2007 à 01:26:28

Non franchement quand on ara recupéré Nasri et Niang ca ira beaucoup offensivement je pense.
Et pour une fois que Carasso fait des ces parades :ouch: et ben c´est Beye qui fait une erreur. Mais bon je suis pas comme un des forumeurs (je me souvins plus qui..) qui l´insulte tout de suite après. Beye a fait de tres beaux matchs depuis son arrivée. Maintenant c´est peut etre un match raté ou l´année de trop.
Mais je pense qu´on va se retablir avec de belles series de victoire comme la fin de saison derniere. Enfin esperons j´en ai tellement envie. Putain je sais même plus ce que ca fai de gagner. :snif:
Mais bon aujourd´hui c´etait peut etre un jour maudit :snif:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:27:10

Re-exact Demos :oui:
On a 5-6 nouveaux dans l´équipe type, OK y a eu les matchs amicaux pour paufiner les automatismes, mais bon Emon changer de 11 à chaque mi-temps puis c´est pas pareil un match amical et un match officiel niveau engagement, motivation,...

Link :d) On a pas dit le contraire :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:27:35

Nasri :d) C´est clair que le meilleur Olympien depuis
la 1ère journée c´est Carasso sans aucun doute :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
16 août 2007 à 01:27:57

La seule chose qu´il manque à l´OM c´est un vrai buteur ! Avec un minimum de technique. Sinon le reste ca va.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
16 août 2007 à 01:29:22

Et ceux qui disait qu´il falait mettre Mandanda titulaire :rire:
Carrasso c´est le meilleur :cool:

Pour moi, Valbuena peut devenir un excellent joueur !! :coeur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:29:44

Carrasso prends 2 "R" :diable: :o))

Link :d) Cissé n´as que 2-3 ballons exploitables par matchs, waouh trop bien pour lui :sarcastic:
C´est la formation qui vas pas, il manque quelqu´un au milieu pour faire le lien et alimenter Djibril, il manque tout simplement Nasri :snif: :ange:

La vidéo du moment