CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:12:12

:mort:
moi j´avais pronostiqué un 0-0 :(
mais on a vraiment mal joué aujourd´huio :snif2:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
16 août 2007 à 00:12:40

Nasri va avoir la pression si tout lmonde pense comme toi :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:14:14

la pression ou pas, la seule fois ou il a joué, c´est là qu´on a été les meilleurs dans le jeu et je pense pas que ca soit une coincidende :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:17:34

pour dimanche , avec le retour de nasri, je pense qu´on peut gagner
OM-nancy 2-1
nasri-cissé

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:18:07

:salut: ca fait un bye, allez je prono un ptit 2-0, ziani cissé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:19:06

hello tripfontaine
tu as vu le pitoyable match de ce soir qu´on a osés faire?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:20:37

bien sûr que je l´ai vu, gt au tel pour le premier savigoal, j´ai meme pas pu hurler de rage contre Beye, j´ai jamais accroché avec lui, mais la s´en est trop, et puis le coup franc surhumain, pour un doublé apres 6 mois de disette, j´ai oété les plombs, enfin, on peut s´en prendre qu´a nous meme

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:22:35

Quel superbe coup franc par ailleurs :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:23:33

:ok: c´est sûr

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:25:28

mais la faute n´yétait pas :hum:
rodriguez a joué le ballon :sarcastic:
et puis on nous aoublié un pénalty évident car un beauf en 1ere mi-temps a controlé le ballon de la main :nonnon:
mais quoiqu´il en soit, on ne méritait pas mieux ce soir :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:27:35

Reuh :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:27:51

moi un truc qui me choque, c´est le nombre de ballons perdus par cissé, il manque de tecnhique ce gars la g jamais vu ca, autant c un excellent buteur qd il veut mais ca doit etre le joueur le moins technique du championnat, quand je vois la grande carcasse de crouch j´ai l´impression de rever :ouch:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:29:13

re juventini :(
tripfontai :d) c´est clair cissé a été vraiment bidon sur ce match
espérons qu´avec nasri il soit meilleur dimanche

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:30:25

Faut dire que Cissé est méchament esseulé :hum:
On aurait dit qu´on jouait en 7-2-1 :hum:
Et encore peut être plus en 9-1 tellement Cissé était tout le temps seul :hum:
Quand on faisait nu centre y avait maximum 2 joueurs dans la surface :honte:
Et après ils disent qu´ils sont venus pour gagner :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:31:45

c´est pas nouveau de toute facon, à l´extérieur on joue pour ne pas perdre :-(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:32:17

par contre zenden va pas faire long feu face a niang

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:32:19

Je suis pas d´accord Cissé fait tout le temps des appels, juste on lui envoie toujours trop tot ou pas du tout. Mais quand il a descendu d´un cran je l´ai pas trouvé affreux.

Le pire a mon gout c´etait le manque de volonté. Quand Savidan a mit le premier on a eu peur d´en prendre un second alors qu´eux voulait le mettre. Merde c´est nous l´OM.

Meme Cana mouille plus le maillot. Heureusement Valbuena est là, lui il sais ce qu´il a sur les epaules

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:34:17

Perso pour moi sur ce match :

Excellent : Carrasso (ils sont ou ceux qui le charrier et qui voulaient Mandanda en N.1 :sarcastic: )

Bon : Rodriguez, Bonnart, Valbuena, Ziani, M´Bami

Moyen : Givet.

Nul : Cissé (même s´il a comme circonstance atténuante de ne pas avoir eu de ballon), Beye, Cheyrou, Cana.

OSEF : Oruma.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:34:42

Meme Cana mouille plus le maillot. Heureusement Valbuena est là, lui il sais ce qu´il a sur les epaules

plus dans quel sens?
car je peux te dire que cana le mouille le maillot :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:35:09

Pour être plus précis je mettrais Ziani entre bon et moyen, et Cana et Cheyrou entre nul et moyen, disons très moyen :hap:

La vidéo du moment