Perso pour moi sur ce match :
Excellent : Carrasso (ils sont ou ceux qui le charrier et qui voulaient Mandanda en N.1
)
Bon : Rodriguez, Bonnart, Valbuena, Ziani, M´Bami
Moyen : Givet.
Nul : Cissé (même s´il a comme circonstance atténuante de ne pas avoir eu de ballon), Beye, Cheyrou, Cana.
OSEF : Oruma.