* Posté le 16 août 2007 à 00:42:30 avertir modérateur
* et puis sur les corners c´est surtout défensivement que je suis inquiet, à chaque corner et meme coup-franc indirect, on était à la ramasse et c´était tout le temps un beauf qui prit le ballon
Ouais ça aussi grave mais reconnaît que les corners et les C-F étaient tirés d´une façon cauchemardesque!!
On arrive pas à marquer par le jeu alors au moins qu´ils s´appliquent sur les coups de peids arrêtés putins!!
Et non ce con les tires trop mal
franchement j´ai pas fait gaffe, j´avait plus fait attention à starsbourg ou contre rennes mais pas hier soir 