CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:35:25

t´as oublié zenden que je mettrais en moyen :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:36:16

g l´impression que cana ne pensanit plus qu´a ouaddouh en seconde periode, ca l´a enervé
cheyrou je l´aime bien moi par contre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:36:50

Zenden a fait 2 bons centres puis nada, pour moi OSEF ou Casper :ok:

Vivement le retour de Nasri et Niang putin, l´équipe aura une tout autre gueule :oui:
Puis Dimanche je me tue si on commence avec 3 MC :fou:
Faut mettre :

Valbuena-Nasri-Ziani :oui: :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:37:35

Osef : Oruma :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:38:10

non mais tu crois qu´on gagnera 4-0 contre nancy le leader de cette L1 :hum:
onn gagnera mais difficilement à mon avis :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:38:13

ca fait 2 ans qu´il a pas marqué oruma :fou:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:38:30

Cheyrou de bonnes ouvertures mais rien d´autre :non:
Les corners et les coups-francs putin de mal tirés :ouch: :rire:
Limite il fait une passe en l´air au goal :ouch2: :honte:
Beaucoup de déchets aussi, il oriente quasiment jamais le ju alros qu´on l´avais pris pour ça :hum:
Puis des fautes connes :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:39:54

_OMstarbest_ Posté le 16 août 2007 à 00:38:10 non mais tu crois qu´on gagnera 4-0 contre nancy le leader de cette L1
onn gagnera mais difficilement à mon avis

Sérieux ouais :oui:
De toute façon c´est ou l´un ou l´autre, ou les joueurs se libèrent à fond et on peut mettre une branlée, soit les joueurs vont encore plus se crisper et là ou pourrait perdre :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:40:15

Vivement dimanche............. mais des fois je m´impressionne de la ferveur que j´ai a supporter ce club, avec le peu de joie qu´il me rapporte au final

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:40:45

en même temps une défaite c´est pas plus mal. On va pas entendre de "on se contenterais d´un nul a chaque fois a l´exterieur" ou autre connerie du genre

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:40:56

mais une passe décisive quand meme.
et puis sur les corners c´est surtout défensivement que je suis inquiet, à chaque corner et meme coup-franc indirect, on était à la ramasse et c´était tout le temps un beauf qui prit le ballon :nonnon:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:41:14

marre de se satisfaire de moyen

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:41:46

mieux vaut moyen que nul :sarcastic:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:42:23

:hs: A votre avis ribery serai rester, il aurait etait sur la pochette de fifa ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:42:30

et puis sur les corners c´est surtout défensivement que je suis inquiet, à chaque corner et meme coup-franc indirect, on était à la ramasse et c´était tout le temps un beauf qui prit le ballon

Ouais ça aussi grave mais reconnaît que les corners et les C-F étaient tirés d´une façon cauchemardesque!!
On arrive pas à marquer par le jeu alors au moins qu´ils s´appliquent sur les coups de peids arrêtés putins!!
Et non ce con les tires trop mal :honte:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 août 2007 à 00:42:46

bon allez je me couche demain boulot, j´espere que je via spas cauchemarder de Beye

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:43:16

Je sais pas Demos puis je m´en tape FIFA c´est de la merde :ok:

:bye: Trip´!!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:44:16
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 16 août 2007 à 00:42:30 avertir modérateur
* et puis sur les corners c´est surtout défensivement que je suis inquiet, à chaque corner et meme coup-franc indirect, on était à la ramasse et c´était tout le temps un beauf qui prit le ballon

Ouais ça aussi grave mais reconnaît que les corners et les C-F étaient tirés d´une façon cauchemardesque!!
On arrive pas à marquer par le jeu alors au moins qu´ils s´appliquent sur les coups de peids arrêtés putins!!
Et non ce con les tires trop mal :honte:

franchement j´ai pas fait gaffe, j´avait plus fait attention à starsbourg ou contre rennes mais pas hier soir :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 00:46:17

Alors qu´en amical je crois que c´etait contre sainté cheyrou a tiré deux corner rentrant super dangereux.

C´est un truc de fou comme je reconnais plus l´equipe que j´esperais au vu des amicaux

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:46:28

Et ben t´as raté quelque chose alors :hum:
En plus je croyais qu´il les tirais bien :sarcastic:
Que des passes au goal cash :sarcastic:

Le pire quand même c´est quand tu voyais Cissé tout seul devant en contre attaque, il était face à 4-5 joueurs, et il fallait attendre 5-10 sec avant de voir un Marseillais dépasser la ligne médiane :rire:

La vidéo du moment