Demos Posté le 15 août 2007 à 23:58:03 J´ai l´habitude d´etre philosophe sur nos défaites, mais là j´ai vraiment la rage.
Déjà je veux Cana capitaine a la place de Beye.
Ensuite je veux Bonnart a la place de Beye et Taiwo a gauche.
Je veux plus jamais qu´on joue avec M´bami, Cana, Cheyrou en meme temps.
Je veux que Cana retrouve l´envie de l´an dernier, et qu´il mouille le maillot comme l´an dernier.
Je veux qu´on arrete de se voir trop beau peu importe l´equipe c´est 11 bonhomme comme notre equipe.
Si les titulaires logique se bouge pas le cul un peu plus je veux Valbuena titulaire parce que lui il sais la chance qu´il a de porter se maillot
Je veux que Ziani et Zenden ouvre leurs yeux et qu´on arrete de dire que Cissé ne fait rien. Sur chaque balle il fait un appel qui sert a rien.
Je veux le retour de Pagis.
Je veux que Moussilou est un probleme a la visite medical et le retour de Bamogo
300% d´accord
c´est exactement ce que je pense 