CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
16 août 2007 à 01:52:22

Bon jy vais. :noel:

Bye ! :)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 01:52:30

Dans mon bled aussi, car y a plein de Marseillais...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 01:54:18

Ciao.
Moi aussi je vais pas tarder à y aller...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:57:31

Moi givet :bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 02:03:51

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

    • 4ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?), Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou
-Valbuena : 0-1
-Parsiano_93 : 1-1 Ziani
-Pie2rick : 2-0 Cissé*2
-BenTheKiller : 1-0 Cheyrou
-Uub : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 2-0 Ziani/Niang
-Bad_Gones_Powaa : 2-1 Ziani/Valbuena
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 2-0 Ziani/Cissé
-davidbeckham-23 : 1-0 Moussilou
-Marseillais : 1-0 Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7273.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 02:13:27

des barre si ca continue l année prochaine la L2 sera plus regardé que la L1 :lol:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
16 août 2007 à 03:33:42

marseille - nancy : 3.0

Cisse*2 et moussilou ^^

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 09:27:05

Demos Posté le 15 août 2007 à 23:58:03 J´ai l´habitude d´etre philosophe sur nos défaites, mais là j´ai vraiment la rage.

Déjà je veux Cana capitaine a la place de Beye.
Ensuite je veux Bonnart a la place de Beye et Taiwo a gauche.
Je veux plus jamais qu´on joue avec M´bami, Cana, Cheyrou en meme temps.

Je veux que Cana retrouve l´envie de l´an dernier, et qu´il mouille le maillot comme l´an dernier.
Je veux qu´on arrete de se voir trop beau peu importe l´equipe c´est 11 bonhomme comme notre equipe.

Si les titulaires logique se bouge pas le cul un peu plus je veux Valbuena titulaire parce que lui il sais la chance qu´il a de porter se maillot
Je veux que Ziani et Zenden ouvre leurs yeux et qu´on arrete de dire que Cissé ne fait rien. Sur chaque balle il fait un appel qui sert a rien.
Je veux le retour de Pagis.
Je veux que Moussilou est un probleme a la visite medical et le retour de Bamogo

300% d´accord :oui:

c´est exactement ce que je pense :ok:

360style
360style
Niveau 10
16 août 2007 à 11:01:38

et on a jamais marché avec cissé seul en pointe

a chaque fois ce fut des désastres ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 11:04:33

360style non pas du tout l´année derniere ca c´est bien passé il a fait quelques bon match om-sochaux de la final ou il mais un doublé,asse-om ou il marque :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:19:26

:up: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 12:21:52

:) :hello:

Moussilou presenté a la presse en ce moment meme :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:22:43

Waouh super :fete:

:hum:
:salut: sinon!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 12:25:01

:rire2:

Moussilou!Moussilou! :bave:

Ja pari qu´il va marqué contre Nancy :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 12:27:37

N´empeche plus j´y pense plus je me dit qu´on va perdre :oui:

Nancy c´est un gros bloque defensif trés solide et trés realiste en attaque :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:27:46

S´il joue :ok:
Et à mon avis il jouera pas :non:

L´équipe que je souhaite contre Nancy :

________________Carrasso_______________

________Rodriguez________Givet___________

Bonnart____________________________Taiwo

______________Cana_____Cheyrou_________

___________________Nasri________________

Ziani____________________________Valbuena

___________________Cissé________________

:ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:29:44

Moi je sens de plus en plus qu´on va les tuer :banzai: :diable:
Enfin j´espère surtout :ange:
Si Emon fait les bons choix, si l´équipe joue haut et ne laisse pas un vide de 300m entre Cissé et le milieu de terrain, si Nasri joue, alors on peut et on doit gagner :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 12:32:15

Parfaite l´equipe :ok:

Mais je pense qu´il pas qu´emon va sortir beye et zenden :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 12:34:07

Aprés pour Cana faut voir parce que si il continue comme ca M´Bami est plus fort que lui :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:35:34

Mais je pense qu´il pas qu´emon va sortir beye et zenden

Moi aussi c´est pour que j´ai "équipe que j´espère" :hap: :snif: :ange:

Ouais pour Cana je sais pas ce qu´il se passe :snif:
Des fois on le retrouve par ses tacles et tout mais bon c´est pas comme avant :non: :snif:

La vidéo du moment