CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:58:55

OMstar :d) Ouai c´est vrai, j´espere que tu auras raison :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 00:59:37

En tout cas pour nous si on gagne pas là faudra commencer à s´affoler un peu :oui:
On pensait tous qu´on allait engranger un max de points au vu du calendrier ben putin :sarcastic:

Victoire IMLPERATIVE :oui:
:ange:

Si Nasri est là je me fais pas trop de souçi :gni: coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:01:54

l´équipe type que je souhaiterais cette saison:

____________________Carrasso________________

____Bonnart_____Rodriguez_____Givet_______Taiwo___
_
______________Cana________Cheyrou_____________
___________________Nasri__________________

___Ziani__________________________Niang___________

__________________Cissé___________________

remplacants:
-Mandanda
-Beye
-Zubar
-Mbami
-Valbuena
-Zenden
-Moussilou

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:02:36

J´avoue même si je n´aime pas trop l´oM.

Nasri je suis fan :coeur:

Quel numéro 10 :coeur:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
16 août 2007 à 01:05:10

Juventini :d) Mais tu penses pas aussi que c´est surtout le départ de Ribéry qui a fait mal ? On verra quand Nasri reviendra mais je ne pense pas qu´il puisse faire des étincelles non plus, malgré qu´il peut apporter sa classe.

Cette année, à Lyon il manque Tiago & MALOUDA !! Et à Marseille je pense qu´il manquera Ribéry, je c´est pas si vous êtes d´accord mais moi je pense que c´est le cas hélàs ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:06:49

certes le départ nous manquera masi je pense que nasri peut prendre la releve
la preuve, la seule fois ou il a joué, on a été bons dans le jeu et c´était la 1ere mi-temps contre rennes, sinon sans lui on a été nullisimes collectivement

il y´a 2 OM
-l´OM sans nasri
-l´OM avec nasri

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:06:52

C´est vrai ... j´avais oublié son départ :rire:

Mais Franck est une vraie perte ... :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:07:46

OMstar :d) Mais comment vous allez faire quand il va partir ?? :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 01:07:59

Putain d´arbitrage de maire de...

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 août 2007 à 01:09:10

Franckie :coeur:
Forcement qu´il manquera mais on est censer avoir renforcer le niveau global de l´equipe. Nasri a fait enormement de progrés et connait c´est responsabilité mais on verra notre vrai equipe quand il y aura Niang et Nasri

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:09:55
  • Quagliarella profil

* Posté le 16 août 2007 à 01:07:59 avertir modérateur
* Putain d´arbitrage de maire de...

il y´a certes l´arbitrage mais il y´a aussi nous

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:11:38

Les erreurs d´arbitrage, sa arrive pour toutes les équipes :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 01:15:24

Ouais mais c´est à nous que ça arrive le plus c´est ça qui est rageant !

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
16 août 2007 à 01:15:42

Marseillais :d) :hum:
Arrête de reposer sur l´arbitrage mec, quand tu critiques par l´arbitre qui a arbitrer le match de Marseille tu vas évacuer ta rage sur Lyon comme quoi on achetè les arbitres.
Les arbitres font tous des erreurs, jamais on finit à 10 si l´arbitre siffle le coup de coude sur Kallstrom, jamais Kallstrom doit s´énerver sur l´arbitre, jamais l´OL doit finit à 10 (Keita)
Mais tous ça sa vient de l´arbitrage au début, donc faut arrêter, devient arbitre et tu verras comment c´est difficile, le nombre de duel qu´il y a je suis sur tu en vois moitié moins que l´arbitre.

Sur ce je vous laisse.

OmSTARBEST :d) J´ai vu que la fin de la deuxieme période (60eme) et apparament vous avez fait une bonne première mi temps non ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:16:21

quel match tu parles?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 01:16:52

Ouais mais faut pas abuser non plus !
Ciao.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 01:17:34

Re :hum:
Mon ordi a planté :hum:

Ta compo OMstar :bave: :ange: :cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 01:17:44

Le but de Baros au Trophée des Champions .... :question:

Tu l´as vu pareil que nous non ? :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:17:49

CIAO
mais c´est vrai que l´arbitre ne nous a guere aidés aujourd´hui, enfin ca on y´est habitués, c´est pas nouveau :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 01:18:20

juventini :d) :cool:

La vidéo du moment