Toute fason moussilou sa peut pas etre pire que cissé .
Ouais il parait que Zenden a été tres moyen
Ptn n´empeche moi les matchs c´est le matin et là ca m´a franchement gache la journée
OK david comme tu veux
Zenden 3.5 en note .
Heureusement que Paris a perdu, ça me remonte le moral.
Bon je dois y aller Allez bye a tous Allez l´OM
Bye samir .
+ Louis.
+1 .
surtout que eux c´est un tout petit plus pire que nous .
Quagliarella Posté le 16 août 2007 à 01:43:15 Heureusement que Paris a perdu, ça me remonte le moral.
Clair
C´est Dimanche a 21h le match ?
Le Mans champion de France ça vous plairait ?Moi franchement ouais !Tant que c´est pas Lyon ni Paris... ^^
oui c´est bien sa .
Ouais 21h
Marseillais
Mais le mieux ça resterait nous
Moi aussi , n´importe qui sauf lyon déja et paris ensuite .
Me languis le triage de le LDC !
Franchement moi le MAns j´aime bien Lorient Allez
tirage *
Putain si on finit champions vous pouvez même pas imaginez à quel point je serais heureux !Le sourire non stop pendant un an ! ^^
La fete qui aurait aussi .