CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:27:00

OM 1 - NAncy 1 ( ziani - kim ) c´est se qui se passera :oui:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:28:27

OM - Nancy : 2-0

buts de Cissé :cool:

(perso j´y crois pas mais j´aimerais bien :p)

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
15 août 2007 à 23:31:26

OM - Nancy : 1 - 0
Buteur: Cheyrou

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 23:31:26

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-LyonTheBest : 6pts
-Parisiano_93 : 5pts
-Bad_Gones_Powaa : 4pts
-Assass7n : 4pts
-clad_mars : 4pts
-lefoudelaF1 : 2pts
-OMstarbest : 2pts
-Uub : 2pts
-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts

TOP 20

-Ascde : 2pts
-vassor : 2pts
-Millwall_London : 2pts
-Juventini : 1pt
-Marseillais : 1pt
-nicoals657 : 1pt
-BenTheKiller : 1pt
-Pie2rick : 1pt
-Mythical : 1pt
-maxibut4 : 1pt

TOP 30 :

-yo38ann : 1pt
-valefor3813 : 0pt
-Cartman08 : 0pt
-new55 : 0pt
-Scottypsg2005 : 0 pt
-Canadu26 : 0pt
-Marseillais13 : 0pt
-Reds-Devils-M_U : 0pt
-Om_45 : 0pt
-Ultra_OM : 0pt

TOP 40 :

-Demos : 0pt
-Ti_Floninho : 0pt
-Samir-Nasri : 0pt
-Psy4_de_OM : 0pt
-OM-Master : 0pt
-Nicoplay : 0pt
-kane38 : 0pt
-youngbuck28 : 0pt
-Valbuena : 0pt
-francky_ribéry : 0pt

TOP 50 :

-Fragold : 0pt
-on-va-en-uefa : 0pt
-wuhan_style : 0pt
-Carlos-Vela : 0pt
-gragnic125 : 0pt
-bricbrac : 0pt
-davidbeckham-23 : 0pt
-Sidel : 0pt
-xanax13 : 0pt
-zizou1230 : 0pt

TOP 60 :

-Ultima-Auron : 0pt
-habib_beye_om : 0pt
-LyonKiller : 0pt
-darigazz26 : 0pt
-pénaltix : 0pt
-guti_14 : 0pt
-Populaire : 0pt
-manuganjah : 0pt
-Thesupersayens : 0pt
-Iverson2 : 0pt

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:34:54

0pt :fete:

j´ai reussi a faire moins bien que l´OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 23:34:59

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

    • 4ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang, Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou
-Valbuena : 0-1
-Parsiano_93 : 1-1 Ziani
-Pie2rick : 2-0 Cissé*2
-BenTheKiller : 1-0 Cheyrou

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7273.

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:36:35

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou

:rire:

J´attends de voir le prono de ascde 0-3 :rire:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 23:37:45

1-1

Zenden/Kim

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 23:38:54

Je t´ai dit je le sens ce match :oui:
Surtout je le répète encore une fois si Nasri joue :ok:

Le prono de Ascde n´est pas dur à devnier :o)) :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:41:28

:mac: :monde: Ascde Prono :monde: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

_______________________________________________
Nombre de pts d´ascde 2pts
_______________________________________________

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

0-3 :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:42:53

bon...bon j´y go dans 5 minute

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 23:43:44

:rire2:
OK.
Moi aussi je vais pas tarder, je vais aller faire quelques matchs à PES pour foutre quelque branlées :snif: :hap:
Et après je re :ok:

+

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:44:02

:o))

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 23:48:02

Au fait on peut mettre Moussilou aussi en buteur :cool:

:dehors:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:57:08

j´ai un pt, j´ai réussi a mieux faire que Auxerre :cool: :cool:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
15 août 2007 à 23:58:03

J´ai l´habitude d´etre philosophe sur nos défaites, mais là j´ai vraiment la rage.

Déjà je veux Cana capitaine a la place de Beye.
Ensuite je veux Bonnart a la place de Beye et Taiwo a gauche.
Je veux plus jamais qu´on joue avec M´bami, Cana, Cheyrou en meme temps.

Je veux que Cana retrouve l´envie de l´an dernier, et qu´il mouille le maillot comme l´an dernier.
Je veux qu´on arrete de se voir trop beau peu importe l´equipe c´est 11 bonhomme comme notre equipe.

Si les titulaires logique se bouge pas le cul un peu plus je veux Valbuena titulaire parce que lui il sais la chance qu´il a de porter se maillot
Je veux que Ziani et Zenden ouvre leurs yeux et qu´on arrete de dire que Cissé ne fait rien. Sur chaque balle il fait un appel qui sert a rien.
Je veux le retour de Pagis.
Je veux que Moussilou est un probleme a la visite medical et le retour de Bamogo

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
16 août 2007 à 00:00:11

Juventini qui predit 4 à 0 :rire:
Faut pas abuser même si je sens que ca va etre LE match qui va nous reveiller :fier:
Je dis 2 à 0 Ziani Et Niang ( met Niang et si il joue pas Cisse :ok: )
Allez :bye:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
16 août 2007 à 00:04:20

Demos :oui: :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:09:13

salut
je suis extremement décu pour le match de hier à VA, on est retombé dans nos travers du 1er match à strasbourg avec seulement 2 occasions (le but de ziani + une reprise de volée de ziani)
en 1ere mi-temps, comme d´habitude on a balancé devant sur cissé des longs ballons qui n´a d´ailleurs pratiquement rien montré hormis une belle passe pour zenden et une frappe dans les tribunes
sinon niveau jeu NADA en 1ere mi-temps
en 2ème mi-temps avant le but on a construit un petit peu mais un quart d´heure sur tout le match c´est pas suffisant
et apres le but de ziani sur une superbe action de jeu de valbuena et de cheyrou, on s´est fait égalisés sur une bourde de beye qui est vraiment nul en ce début de saison.
apres le but, on a reculés comme je sais pas quoi et les beaufs en ont malheureusement profité par plusieurs fois en nous assasinant sur certes un beau but mais dont la faute était inexistante.
de plus, savidan n´avait plus marqué depuis 6 mois et faut encore que ca tombe sur nous.
l´arbitre nous a aussi oublié une main flagrante d´un beauf en 1er mi-temps qui aurait du valoir un pénalty mais ca on y´est habitué :sarcastic:
bref, on a mérité de perdre et il faudra vraiment montrer un autre visage face au leader nancy dimanche au vélodrome si on veut pas encore connaitre une nouvelle désilusion
mais heureusement il y´aura le retour de nasri qui est le seul à présent capable de nous faire gagner un match :ange:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:51

Je suis troisieme des pronos à cause de la défaite de votre équipe, vous devriez avoir honte ! ceci n´empêche qu´un lyonnais est encore premier, un parisien deuxieme :fou:

Je pronostique 2-1 pour l´OM face à Nancy, Ziani et Valbuena :ok:

La vidéo du moment