CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 01:11:20

Plus j´y penses plus le 4-4-2 me parait évident.
On rachete Pagis :coeur:

et on fait

Cissé - Niang ou Cissé Niang
Ziani - Nasri ou Valbuena-Zenden

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 01:11:35

Valbuana par sa vitesse peut faire de bons decallage pour Niang ou Ziani :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 août 2007 à 01:11:37

Ah ok les gobbi :( Vos ennemis du Torino vous valent 15 fois niveau tribune :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 01:13:12

On ne rachetera pas Pagis :non:
Mais si on fait un bon debut de saison ( :sarcastic: ) pourquoi pas acheter un attaquant au mercato d´hiver :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:14:14

ascdinho Posté le 13 août 2007 à 01:11:04 La Juve en LDC il me semble que c´etait contre le Réal t´avais le stade à moitié vide

Il était quasi plein :oui:
Et comme d´hab on les avait tués :content:

Ultima-Auron Posté le 13 août 2007 à 01:11:37 Ah ok les gobbi Vos ennemis du Torino vous valent 15 fois niveau tribune

OSEF des tribunes de toutes façon sur le terrain on les lattent :cool:

Puis de toute façon on va avoir un nouveau stade :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:15:37

Puis normal avec la piste de merde qu´il y ait pas une bonne ambiance :ok:
Mais avec le nouveau stade devrait y avoir du boucan :oui: :bave:
Plus de piste, hyper moderne, par contre petite capacité :( :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 août 2007 à 01:16:20

Pfff le football Italien devient de plus en plus mort tfacon

Des matchs acheté , des billets extrement cher etc ....

il calcio e´ morto

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:17:12

C´est le foot moderne Ultima :ok:
Le foot-business :( :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 août 2007 à 01:17:52

le foot a la Aulas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 août 2007 à 01:17:59

"Des matchs acheté"

Tiens il me semble qu´on a pas fini de parler de la Juve là :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:19:45

:diable: Ascde!!!
Et le Milan avec The Mafiosi, Berlusconi :rire:
Puis l´Inter :sarcastic:
Genre ils sont neutres :rire2:
Faut pas croire que les matchs achetés et truqués c´est fini :lol: , ça va continuer on le sait :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:20:12
  • mafioso :hap: :o))
Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
13 août 2007 à 01:22:15

Grosse erreur à mon sens de préferer un Cissé - excessivement cher qui plus est - à un Pagis.Cissé n´apporte rien sans un collectif rodé dérrière,il court dans le vide,il ne redescend jamais,et il est même un finisseur discutable.Pagis au contraire crée des décalages,il joue à une touche,et il est un excellent finisseur.Sans parler de certains gestes de génie qu´il peut sortir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 août 2007 à 01:23:16

Berlusconi :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:24:42

Chaud d´avoir un Président Mafieux quand même :ouch: :rire2:
En Italie c´est chaud il paraît, tu peux rien dire ou ffaire contre lui!!
Enfin moins maintenant que c´est Prodi au gouvernement mais bon...

sulley :oui:
Il aurait fallu garder Pagis :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 août 2007 à 01:30:57

Micka :coeur:

Toute façon Berlusconi ou pas, ça continuera la machine est en route.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 01:32:52

On aurait du garder Pagis néanmoins faut se rappeller que Cissé on la payer 8M. Quand on voit que Séville est pret a proposer 7 pour Niang c´est quand même une belle acquisition si on arrive a se roder

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:33:34

:oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 août 2007 à 01:35:17

Cissé ou pas, c´est pas le problème je pense. Mais conserver Pagis c´etait indispensable :( avoir 2 attaquants c´est primordial pour un club qui joue la LDC

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 01:36:11

On va recruter mais trouver mieu que Pagis ça va etre dur

La vidéo du moment