ascdinho Posté le 13 août 2007 à 01:11:04 La Juve en LDC il me semble que c´etait contre le Réal t´avais le stade à moitié vide
Il était quasi plein 
Et comme d´hab on les avait tués
Ultima-Auron Posté le 13 août 2007 à 01:11:37 Ah ok les gobbi Vos ennemis du Torino vous valent 15 fois niveau tribune
OSEF des tribunes de toutes façon sur le terrain on les lattent
Puis de toute façon on va avoir un nouveau stade 