* Posté le 12 août 2007 à 19:32:07 avertir modérateur
* Moi j´étais pour Paris lors de Paris - Rennes y a 2 ans, c´était lors de la toute dernière journée...
3 ans tu veux dire, mais bon si on gagnait à bordeaux, on était en UEFA mais on avait fait les cons sur les journées d´avant notamment quand on a perdu à stasrbourg ou contre caen et ajaccio 