CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:32:07

Moi j´étais pour Paris lors de Paris - Rennes y a 2 ans, c´était lors de la toute dernière journée...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:32:12

clair :coeur:
mais il nous faudrait un vrai n°9 comme gomis malheureusemeny il reste à sainté :nonnon:
ou alors pieroni, ce joueur me plait bien :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:33:22
  • Quagliarella profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:32:07 avertir modérateur
* Moi j´étais pour Paris lors de Paris - Rennes y a 2 ans, c´était lors de la toute dernière journée...

3 ans tu veux dire, mais bon si on gagnait à bordeaux, on était en UEFA mais on avait fait les cons sur les journées d´avant notamment quand on a perdu à stasrbourg ou contre caen et ajaccio :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:33:55

Moi cette année pour Toulouse-Paris j´étais pour Paris :ok: étant donné qu´ils s´étaient sauvés

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:35:32

Les faux supps qui ont déjà été pour Paris :ouch: :diable :
:o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:35:46

ou alors bordeaux-PSG
il y´a 2 ans, j´était pour eux lors de rennes-PSG :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:35:49

Pieroni je trouve qu´il s´est grillé, alors je suis pas sur d´en vouloir.

Par contre Ljuboja ca reste à voir :)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:36:07

Ah ouais Toulouse - Paris aussi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:36:53

Quand c´est pour arranger notre club, c´est normal d´être pour l´ennemi :oui: je préfère que l´ennemi gagne et que ça arrange l´OM plutôt que de voir l´OM perdre son objectif à cause de ça :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:37:06

on prendrait un énieme joueur du PSG :o))
pieroni je le trouve pas mauvais moi :ok:
en tout cas tout sauf des chevres comme bagayoko :o)) qui me fait penser à un certain homonyme :rire: (à une lettre pres :rire: )

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:37:29

:honte: Ascde :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:37:37
  • ascdinho profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:36:53 avertir modérateur
* Quand c´est pour arranger notre club, c´est normal d´être pour l´ennemi :oui: je préfère que l´ennemi gagne et que ça arrange l´OM plutôt que de voir l´OM perdre son objectif à cause de ça :o))

+1
mais bon encore faut-il gagner de notre coté

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:38:01

Ascde tu deçois :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:38:13

Pieroni :malade:
Bagayoko :lol:

Par contre Jelen :oui: :fier:
Ljuboja faut voir :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:38:31

Ça sent bon pour Lyon, plein de blessés dont Cris le meilleur défenseur du championnat, Aulas qui pète un câble... ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:38:49

:o))

Perso moi c´est l´OM et rien d´autre.
On me dit faut que Paris gagne un titre si tu veux voir l´OM en gagner un aussi, je signe en courant

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:39:19

Clair Marseillais!!
Comment j´étais trop content quand j´ai appris qu´ils avaient perdus et que Cris était gravement blessé :ouch: :fete: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:39:37

Jelen :rire: avec Auxerre il a été TERRIBLE hier :rire: même RMC s´est moqué

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:40:12

Moi j´étais tout content que l´OL ait perdu...

...jusqu´à que je quitte le Vélodrome :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 19:40:14

quel bel esprit :hum:

La vidéo du moment