L´attaquant qu´ils veulent, c´est un attaquant qu´ils foutront sur le banc, c´est inutile. Car parfois on aurait besoin de passer en 4-4-2 même en cours de match, tout dépend des difficultés éprouvées. Et quand je vois les rumeurs, je me dis "bon je préfère ne voir personne arriver et déplorer le départ de Micka".
Alors faut qu´RLD mette la main à la poche et aide à acheter un bon attaquant.
Mais ce qui me préoccupe c´est le lien milieu-attaque qui n´existe pas