CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:15

C´est vrai que Ziani et Zenden n´était pas au top.
Mais qui sait dans un 4-4-2 il aurait été peut étre plus a l´aise et surtout il aurait moin laissé Cissé tout seul.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:20

Il nous faudrait un attaquant peut être non ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:17:05

Karim a fait un bon match dans l´ensemble, dommage pour sa frappe sur le poteau...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:17:06

Le schéma ne marche plus car l´animation offensive elle dépendait à 60/70% de Ribéry. C´est pour ça qu´il ne faudrait pas trop dépendre de Nasri car dépendre d´un joueur ça ne nous a jamais réussi une fois qu´il est parti (l´après Drogba a été terrible malgrè une bonne équipe sur le papier et l´après Ribéry est à construire là )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:17:47
  • Quagliarella profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:16:20 avertir modérateur
* Il nous faudrait un attaquant peut être non ?

C´est indispensable. Mais si c´est puor acheter Pieroni ou Semak car c´est pour le foutre sur le banc, ça sert à RIEN

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:34

L´équipe de l´aprés Drogba c´était les journalistes qui l´avait dit bonne sur le papier...
Par ce que les Pédretti et autres Dehu c´est bon quoi...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:12

Il nous faudrait un bon attaquant avec un rôle de " joker " un peu comme Mika.

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:23

Il nous faut un 9 et demi c´est clair !!

Feindouno :coeur:
Je réve :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:05

En même temps Pedretti il était aux portes de l´EDF à son arrivée.
Luyindula malgrè le prix exhorbitant dépensé ( :rire: ) en était à 14 buts avec l´OL. Déhu était le capitaine d´une équipe de Paris qui avait gagné la CDF (et fini 2 ème ?? )

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 août 2007 à 19:21:25

Iverson1 Posté le 12 août 2007 à 19:19:23
Il nous faut un 9 et demi c´est clair !!

Feindouno
Je réve

Je reve avec toi :coeur:

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:22:46

Dire qu´on été sur les rang en meme temps que Sainté a l´époque :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:23:07

L´attaquant qu´ils veulent, c´est un attaquant qu´ils foutront sur le banc, c´est inutile. Car parfois on aurait besoin de passer en 4-4-2 même en cours de match, tout dépend des difficultés éprouvées. Et quand je vois les rumeurs, je me dis "bon je préfère ne voir personne arriver et déplorer le départ de Micka".

Alors faut qu´RLD mette la main à la poche et aide à acheter un bon attaquant.

Mais ce qui me préoccupe c´est le lien milieu-attaque qui n´existe pas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:24:04

Gomis j´aimerai bien aussi.

St-Etienne a enormément d´attaquants par contre EUX :ouch: et ils jouent sur aucun tableau supplémentaire :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:24:52

feindouno c´est celui qui nous a privé de titre en 99 et celui qui ne fait que marquer contre nous avec sainté :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:25:35
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:24:52 avertir modérateur
* feindouno c´est celui qui nous a privé de titre en 99 et celui qui ne fait que marquer contre nous avec sainté :hum:

Raison de plus :rire: il vaudrait mieux l´avoir avec nous que contre non ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:32

Anelka à l´OM

:dehors:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:36

ouais enfin ca m´étonnnerait qu´il parte de sainté
surtout que c´est pas un attaquant (plutot MO)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:47

Contre Paris en 99 il rentre, premier match de ligue 1 et il marque en toute fin de match et ce bâtard nous vole le titre. :snif:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:28:29

:snif: la seule fois de ma vie ou j´ai été pour le PSG :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:30:37

La seule fois de leur vie où même les parisiens n´étaient pas pour Paris :hum:

* ]gogo42[ profil
* Posté le 12 août 2007 à 19:26:36 avertir modérateur
* ouais enfin ca m´étonnnerait qu´il parte de sainté
surtout que c´est pas un attaquant (plutot MO)

:oui: mais ça serait le rêve quand même :coeur: un 9 et demi qui fait le lien entre Cissé et Nasri

La vidéo du moment