CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:47:31

les 2 lyonnais 1ers :lol: :rire2: :rire:
mais ca va bientot changer :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:48:02
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:43:01 avertir modérateur
* mais bon arretons de parler de paris:o)), ici c´est l´OM :cool:
pour mercredi, victoire obligatoire sinon ca va etre la crise :peur:

J´espère que ca le sera pas, car la victoire elle est très loin d´être acquise. Ca me ferait bizarre de passer du quasi néant à de l´animation offensive en 3 jours

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:48:45

Quagliarella Posté le 12 août 2007 à 19:46:39 Et moi tu me mets pas dans le top 10 espèce de sous homme ?

Quagliarella Posté le 12 août 2007 à 19:47:26 Je devrais aussi être premier, mais le radin en a décidé autrement...

Pas de preuves, pas de points :sournois:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:49:07

ouais enfin vite fait,si on gagne pas mercredi, on sera quand meme à la course derrière et ca ca nous réussit pas :non:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 19:49:14

ouais en fait t un peu une victime des lyonnais koi
eux il te domine alors kan ça se blesse t´as un reflexe d´opprimé c detre content
jai dresse ton portrait psychologique maintenant tu sors et tu paies babette à la sortie je moccupe de gogo42 et ça riske de pas etre simple

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:12
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 19:47:06 avertir modérateur
  3. OK LTB je m´en tamponne tu peux te casser :rire:

T´inquietes pas je ne suis pas comme toi a passer ma vie sur le forum et en particulier sur celui de Lyon ou tu es tout le temps là.

Je venais juste te remettre à ta place mon coco, un peu comme sur ton légendaire topix. :rire:

Allez Bye footix je bouge.
Et A+ les autres Marseillais. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:25
  1. ]gogo42[ profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 19:49:07 avertir modérateur
  3. ouais enfin vite fait,si on gagne pas mercredi, on sera quand meme à la course derrière et ca ca nous réussit pa

Je l´espère pas, mais je suis méfiant cette fois ci.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:51:02
  1. Dirushacal profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 19:49:14 avertir modérateur
  3. ouais en fait t un peu une victime des lyonnais koi

eux il te domine alors kan ça se blesse t´as un reflexe d´opprimé c detre content
jai dresse ton portrait psychologique maintenant tu sors et tu paies babette à la sortie je moccupe de gogo42 et ça riske de pas etre simple

pourquoi tu parles de moi dans ton post? :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:51:11

"Authentiquement nul"

:ouch2: la Provence :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:51:15

et en particulier sur celui de Lyon ou tu es tout le temps là.

:gne: :gne: :gne:
:fou: :fou: :fou:
:rire:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 19:52:27

déjà t´es un rageux si en plus t´as pas d´humour keski te rattrape

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:53:34

Apprends à écrire toi.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:55:10

je vais peut-etre sur le topic de lorient mais je vais surement pas sur le topic du PSG dire:
PSG :rire2: :lol: :rire2: :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:55:26

Marseillais t´aurais pas du :(
On en a pour 3-4 pages maintenant avec l´Egyptien :snif:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 19:57:38

c bien juventini t´as compris le concept

sinon marseillais je kiffe ce style de mec il soigne grave son ortographe pourr paraitre censé
tu sais un con qui se met un masque ça reste un con :-) menfin garde la peche et reprends moi à volonté j´adore te faire paraitre intelligent

gogo :d) t´es sur que tu l´a jamais fais ça :doute:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:57:39
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 19:55:26 avertir modérateur
  3. Marseillais t´aurais pas du :(

On en a pour 3-4 pages maintenant avec l´Egyptien :snif:

j´aime trop ce gars :rire:
il me reproche un truc mais fait exactement la meme chose que ce qu´il me reproche :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:58:55

:non:
quand jy vais dessus c´est seulement pour poser des questions sur le recrutement ou donner des pronos

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:59:07

Il est assez marrant dans son style mais assez saoulant à la longue malheureusement :-

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 20:01:07

moi je viens pas rager gogo je viens discuter
mais nous les parisiens disons qu´on est plus accueillant que vous :(

juventini :d) c dingue je pense la meme de toi , ton topic " une nouvelle coupe de france " à mourir de rire :coeur: :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:02:10
  1. Dirushacal profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 20:01:07 avertir modérateur
  3. moi je viens pas rager gogo je viens discuter

mais nous les parisiens disons qu´on est plus accueillant que vous :(

parce que je viens rager sur le topic du PSG peut-etre? :sarcastic:
pour ta 2ème phrase, laisse moi rire :rire:

La vidéo du moment