Quagliarella Posté le 12 août 2007 à 19:46:39 Et moi tu me mets pas dans le top 10 espèce de sous homme ?
Quagliarella Posté le 12 août 2007 à 19:47:26 Je devrais aussi être premier, mais le radin en a décidé autrement...
Pas de preuves, pas de points 