CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 01:38:19

Pagis commencait a etre vieux nan ? :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:39:01

Ouais mais bon il aurait quand même encore très bien servi :oui:
:snif:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 01:44:05

Un joker de luxe, tellement de luxe qu´il est titulaire ailleurs. Donc non il doit pas etre trop vieux, et son choix se comprend

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 01:44:21

Pour cette saison c´est sur :oui:
Il faut en trouver un avant la fin deu mercato :oui:
Mais je vois plutot un Pape Diouf assis dans son fauteuil en train de lire L´equipe moi :(
Il a fait du bon boulot.. Il a lache Pagis.. Sans reflechir :ok:
Il etait trop heureux d´avoir Cisse c´est tout :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:44:23

J´y vais moi :bye:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 01:46:30

On avait sans doute besoin de sous pour Cissé. Il attend probablement la fin du mois pour profiter des dernieres bonnes affaires de lastminute

ciao juventini

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 août 2007 à 01:46:32

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Valenciennes-OM :cd:

    • 3ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 15 Août 07. **
    • Stade Negunsser de Valenciennes, à 18:30 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang.
Retour(s) de suspension ou de blessure : ?
Choix de l´entraîneur : ?
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 1-2 Zenden/Nasri
-Parisiano_93 : 2-1 Ziani
-Marseillais : 0-1 Ziani
-nicolas657 : 1-3 Ziani/Nasri/Cissé
-Fragold : 0-0
-zizou1230 : 0-2 Cissé*2
-kane38 : 0-2 Zenden/Cissé
-Assass7n : 1-0
-BenTheKiller : 0-4 Cissé*2/Ziani/Cana
-Uub : 0-1 Cissé
-OMstarbest : 0-0
-LyonTheBest : 1-0
-new55 : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 1-4 Cissé*3/Cheyrou
-lefoudelaF1 : 0-0
-Ascde : 1-0

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7225.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 01:48:46

:bye: Juv´
Les bonnes dernieres minutes pour chopper qui ?
Un joueur moyen qui marque tout les 5 matchs :hum:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
13 août 2007 à 01:57:14

Ouais enfin un Pagis ça se trouve pas à chaque coin de rue.Il est sans conteste l´un des attaquants les plus talentueux de la L1,peut-être pas de part son ratio,mais par ses qualités,c´est sûr.Un mec capable de remiser,de dévier,de joueur à une touche,d´être passeur,buteur,et d´y ajouter la classe et parfois le génie...Son seul défaut c´est d´avoir 10 ans de trop au compteur.Et c´est bien dommage,parceque des joueurs comme ça en L1,on en manque cruellement.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
13 août 2007 à 02:01:03

Kler tout à fait d´accord :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 août 2007 à 10:40:09

Valenciennes - OM : 0-2
Buts de Cissé et Ziani :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 août 2007 à 10:41:45
  • [Samir-Nasri] profil

* Posté le 13 août 2007 à 01:48:46 avertir modérateur
* :bye: Juv´
Les bonnes dernieres minutes pour chopper qui ?
Un joueur moyen qui marque tout les 5 matchs :hum:

la saison passé avec un ratio comme ça tu finissais limite meilleur buteur du Championnat :peur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 août 2007 à 10:46:58

"Il a fait du bon boulot.. Il a lache Pagis.. Sans reflechir"

Aprés les services rendu de Pagis c´etait la moindre des choses que de le laissez partir :oui:

Pour le prono c´est sur que j´ai de moins en moins confience :)

1-2 Doublé de Cissé

Un prono sans trop de conviction...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
13 août 2007 à 12:00:24

:up: :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
13 août 2007 à 12:05:39

Aprés les services rendu de Pagis c´etait la moindre des choses que de le laissez partir

Pour moi ça restera une grosse erreur :oui:
Même s´il n´aurait pas été titulaire à chaque match, il en aurait jouer une vingtaine au moins :oui:
Et sur des matchs commme avant-hier Emon l´aurait sans doute fait entrer :oui:
En plus il aurait pu connaître la LDC avec l´OM!!

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
13 août 2007 à 13:44:43

Personne :question:

Natty98
Natty98
Niveau 7
13 août 2007 à 13:47:36

:salut:

Valenciennes 0 - 3 OM

Cissé, Zenden, Givet ( :fou: )

avec une passe de Zenden dans le tas :ok:

:desole: Kombouaré, l´Ohème d´abord, Kanaky après :content: :fou:

Natty98
Natty98
Niveau 7
13 août 2007 à 13:49:11

si y´a moi mais vais dodo là :sleep:

me réveille dans 5h :peur: :mort:

++

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
13 août 2007 à 13:49:42

:ok: :lol: :bye:

Natty98
Natty98
Niveau 7
13 août 2007 à 13:50:33

il est toujours à VA au fait antoine :question:

La vidéo du moment