CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:41:05
  • Dirushacal profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:40:14 avertir modérateur
* quel bel esprit :hum:

Tu serais pas pour l´OM toi si ça doit arranger le PSG .? :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:42:05

Anelka Nonda

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:42:16

Et l´égalisation de Metz ! :fete:
Faut pas que Lille gagne.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 19:42:18

nan je parle pour cris :ok: ke ça t´attriste pas ok
etre tout content :hum:
d´un coté si t content qu´un club perde un joueur c que tu les crains enormement .

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:42:25

ascdinho Posté le 12 août 2007 à 19:39:37 Jelen avec Auxerre il a été TERRIBLE hier même RMC s´est moqué

Euh Jelen est bon :hum:

Dirushacal Posté le 12 août 2007 à 19:40:14 quel bel esprit

Fier :fier:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:43:01

mais bon arretons de parler de paris:o)), ici c´est l´OM :cool:
pour mercredi, victoire obligatoire sinon ca va etre la crise :peur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:43:28

d´un coté si t content qu´un club perde un joueur c que tu les crains enormement .

On a dit le contraire gogol :question:
Je suis trop content de la blessure de Cris, je lui chie à la gueule :rire:
Et tout ça parce qu´il joue pour Lyon, je l´avoue :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:44:01

Surtoit hier il a été très bon Jelen :lol:

Anelka faut arrêter de croire RMC, ils ont annoncé ça comme ça, c´est un souhait ni plus ni moins. On l´aura jamais

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:44:10

Ben quoi, c´est normal d´être content qu´un joueur du club rival soit blessé...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:44:51

OSEF de Lille cette saison ils sont morts :ok:

ascdinho Posté le 12 août 2007 à 19:44:01 Surtoit hier il a été très bon Jelen

On juge pas sur un match :ok:

"pour mercredi, victoire obligatoire sinon ca va etre la crise"

Clair :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:03

Cris moi je m´en moque.

D´ailleurs Lyon je m´en contre carre là, Paris pareil, Bordeaux pareil et les 16 autres aussi :ok:

Moi y´a une chose qui me préoccupe pour l´instant, c´est mon équipe

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:15

ouais en fait tu te chies tellement dessus face à lyon que des qu´il perde un joueur t fou de joie
comme une liberation en kelke sorte
jen apprends plus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:33

Même. Je pense que c´est pas le joueur qu´il nous faut.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:41

but de Lille

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:42

bah moi je suis pas content qu´un joueur se blesse c´est sur masi quand je vois que des pseudo supporters se réjouissaient de la blessure de cissé et de nasri, ca me fait gerber :hum:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:56

Chut Juventini

* S_Aguero
* Posté le 12 août 2007 à 15:28:45
* LyonTheBest Posté le 12 août 2007 à 13:05:49 Cool Juventini. Je peux dire pareil sur le pic de l´OM.

Euh non sois pas dég :ok:

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien

TOP 10 :

-Bad_Gones_Powaa : 4pts
-LyonTheBest : 4pts
-lefoudelaF1 : 2pts
-OMstarbest : 2pts
-Uub : 2pts
-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts
-Assas7n : 2pts
-Juventini : 0pt
-valefor3813 : 0pt

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:46:22

2 lyonnais 1er :honte:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:46:39

Et moi tu me mets pas dans le top 10 espèce de sous homme ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 19:47:06

OK LTB je m´en tamponne tu peux te casser :rire:

Dirushacal Posté le 12 août 2007 à 19:45:15 ouais en fait tu te chies tellement dessus face à lyon que des qu´il perde un joueur t fou de joie
comme une liberation en kelke sorte
jen apprends plus

T´as tout compris t´apprends vite :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:47:26

Je devrais aussi être premier, mais le radin en a décidé autrement...

La vidéo du moment