Chut Juventini
* S_Aguero
* Posté le 12 août 2007 à 15:28:45
* LyonTheBest Posté le 12 août 2007 à 13:05:49 Cool Juventini. Je peux dire pareil sur le pic de l´OM.
Euh non sois pas dég
Massilia Pronos
Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.
Classement Pronos

Forumeur´s Olympien
TOP 10 :
-Bad_Gones_Powaa : 4pts
-LyonTheBest : 4pts
-lefoudelaF1 : 2pts
-OMstarbest : 2pts
-Uub : 2pts
-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts
-Assas7n : 2pts
-Juventini : 0pt
-valefor3813 : 0pt