Palerme
Les gens j´ai besoin de votre avis. Je suis de plus en plus mitiger sur Valbuena. Son poste exige a la personne ici placé qu´il soit
soit capable de faire une passe décisive dans le tempo, et il ne découvre pas Cissé cet saison.
soit tirée au but
Hors Valbuena a part apporter de la vitesse (ce qu´il fait tres bien faut le reconaitre) ne fait rien des deux chose cités au dessus.
Arrache on en parle pas
A mon avis faut deux joueurs offensif