CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 20:02:33

Oh c´est pas mon meilleur :non:
Mais j´avoue qu´il claque pas mal :cool:
Un bon attrape-boulet :oui:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 20:04:10

et le number one apres les événements je pense ke ça reste toi :rire: ah mais quelle topic :coeur:
autant le topic " lyon recrute chez l´ennemi " je le trouvais un peu surcoté de la part des gens
mais celui là :coeur: ecoute continu comme ça t´as un reel talent

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 20:05:48

autant le topic " lyon recrute chez l´ennemi " je le trouvais un peu surcoté de la part des gens

Ah mais celui-ci me plaît beaucoup car j´ai découvert un petit Lyonnais comme je les aime, naif comme il faut :coeur:
Bad_Gones_Powaaa :bave:
LyonTheBest y est pas mal dessus aussi :oui:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 20:06:41

Bad_Gones_Powaaa :d) lui je le trouve censé par contre il se la pete pas , normal koi humble

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 20:07:14

on est 12eme

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 20:07:45

Avoues au moins qu´il cours le petit :coeur:
Puis pour y croire il y croit le bougre :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:09:10

La classe lefou :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 20:10:08

Moi je préfèrais "L´OM au panthéon du football" :cool:

12 ème :cool: j´espère qu´on va passer 13 ème après Lens-PSG comme ça on représente le département

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 20:10:33

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:10:54

:rire2: Ascde :rire2:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 août 2007 à 20:11:01

12 ème :cool: j´espère qu´on va passer 13 ème après Lens-PSG comme ça on représente le département

:d) j´aime cette devotion pour votre région c´est beau à voir

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:13:59

. Emon : «Avec Samir et Mama à 100%...»

Victorieux 6 fois sur 7 en amical, l’OM n’a pas encore ouvert son compteur buts en championnat ni donc remporté pour l’heure de premier succès. « Dans les matches amicaux, il y avait Mama’ (Niang). Il nous manque bien sur. On sait sa valeur, sa force, ce qu’il fait sur le terrain », a souligné Albert Emon, au sujet de l’international sénégalais, indisponible trois semaines.
« Il nous manque actuellement une équipe titulaire à 100% de ses moyens. Titulaire ça veut dire qu’un garçon comme Nasri est titulaire et doit être à 100% de ses moyens. Idem pour Mamadou qui est indispensable ».
« Ces deux garçons peuvent être déterminants dans l’animation et dans la finition quand ils sont à 100%. Il faut que les joueurs soient à 100% de leurs moyens, et actuellement ce n’est pas encore le cas », a-t-il conclu.

Je suis un peu beaucoup d´accord avec lui :oui: :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 20:14:51

c´est facile de dire ça mais ils sont pas là et il ne fait pas gagner l´equipe sans eux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 20:16:27

L´OM consideré comme le meilleur effectif de France n´arrive pas à créer du jeu parce qu´il lui manque un joueur ou 2. Cette dépendance à Nasri faudrait la modérer car quand on dépend d´un joueur, à son départ on doit tout reconstruire.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:18:04

Chaque équipe dépends plus ou moins d´un voir de 2 joueurs :ok:

Je suis d´accord avec Emon dans le sens ou avec un Niang et un Nasri à 100% on aurait sans doute gagné à Strasbourg et hier contre Rennes :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 août 2007 à 20:18:58

quand les joueurs arriveront à jouer ensemble ça sera une tuerie mais pour l´instant c´est pas trop ça ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 20:19:11

A ce moment là c´est plus une dépendance. Car c´est plus qu´un résultat qu´il nous aurait fallu, c´est du jeu, de l´animation offensive.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:20:10

J´y vais :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:24:21

clad_mars Posté le 12 août 2007 à 20:18:58 quand les joueurs arriveront à jouer ensemble ça sera une tuerie mais pour l´instant c´est pas trop ça ...

Malheureusement :snif:
Pourtant sur le papier :ouch: :bave:

ascdinho Posté le 12 août 2007 à 20:19:11 A ce moment là c´est plus une dépendance. Car c´est plus qu´un résultat qu´il nous aurait fallu, c´est du jeu, de l´animation offensive.

Moi tant qu´on a le résultat la manière je m´en tape :ok:
Mais si on peut y ajouter la manière c´est sur que c´est mieux :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 20:25:16

Alez là j´y vais +++

La vidéo du moment