CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:38

en + de 110 ans :sarcastic: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:12:05

et que t été pas né lors de la dernière CDF de l OM :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
09 août 2007 à 14:14:57

Moi ce qui me fait marrer chez les marseillais c´est qu´il juge Aulas sous pretexte qu´il paye les arbitres.
Alors que eux a l´epoque Tapie t´avait pas un match qui n´été pas truqués :rire:
Tapie le roi des magouilleurs, et biensur dopage a gogo :cool:

c´est vrai marseille a énormement du mérite en france :sarcastic: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:20:45

un match a été truqué guignol c´est VA-OM :ok:
si ut as une preuve (et non pas des rumeurs)auquel tapie a truqué d´autres match, dis moi les mais bon vu ton intelligence, ca m´étonnerait :rire:
ps: et ne me sors pas eydelie comme preuve car tu perdrais toute crédibilité (quoique tu n´en a jamais eu :rire: )

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
09 août 2007 à 15:03:14

slt les mars :cool:

:lol: :lol: preuve de ce ke tu avance keops ??

Anigo : "Nous pensons à Pieroni"
Le 09/08/2007 à 12:03

Dans sa quête pour dénicher un attaquant supplémentaire, les pistes se multiplient du côté de l´OM. La dernière en date : celle du Belge Luigi Pieroni, l´attaquant de Nantes.

Le directeur sportif marseillais José Anigo a en effet confirmé l´existence d´un intérêt pour le joueur : "Pieroni ? Oui nous y pensons" a-t-il confié au quotidien L´Equipe.

Le buteur belge veut quitter Nantes pour rebondir en Ligue 1. A 26 ans, la carrière de Pieroni tarde à décoller, lui qui a marqué 22 buts en 94 matchs dans l´élite française. Le genre de joueur que l´OM pourrait relancer comme indique Anigo :

"Nous ne nous lancerons pas dans des opérations hasardeuses et nous axons nos efforts sur des joueurs qui ont plutôt envie de se relancer quelque part, comme nous l’avons fait dans le passé pour Maoulida et Pagis avec un certain succès".

Anigo rajoute enfin : "Il n’y a pas d’urgence. Nous cherchons un bon joueur, au talent reconnu. Nous recherchons un attaquant qui, comme Maoulida, peut évoluer à la fois sur le côté et dans l’axe, pour pouvoir dépanner" conclut-il.

berk :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:01:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé//Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0 Cissé/Nasri
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou
-OM-Master : 3-1 Cissé*2/Zenden
-on-va-en-uefa : 2-0 Cissé/Ziani
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Ascde : 1-0 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Bad_Gones_powaa : 0-0
-francky-ribéry : 3-0 Ziani/Cissé/Zenden
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-Thesupersayens : 2-1 Ziani/Zenden
-OMstarbest : 1-0 Ziani
-floz- : 1-1
-clad_mars : 2-0 Cissé/Cana
-BenTheKiller : 3-1 Cissé*2/Zenden
-nicolas657 : 3-0 Ziani/Cissé/Taiwo
-Demos : 2-1 Nasri/Cissé
-Mythical : 1-0 Cissé
-Parisiano_93 : 2-0 Ziani/Cissé
-valefor3813 : 2-0 Cissé/Ziani

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:04:11

:ouch:

arme_ludo
arme_ludo
Niveau 4
09 août 2007 à 19:05:53

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/index.php?file=News

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:17:33

Personne :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:21:06

:bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:22:46

:coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:23:22

comment il va mon chéri :bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 19:24:56

Prono: 1-1 but de Niang pour Marseille :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:25:55

Et comment elle va ma femme ? :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:25:57

niang pas sur qu"il jour :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:26:31
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 09 août 2007 à 19:25:55 avertir modérateur
* Et comment elle va ma femme ? :bave:

on est pas marié conna** :non:

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:27:34

Si :oui: :coeur: :fete:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:28:18

a ben je me trompe de personne alor desolé :(

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:31:01

:snif: :snif2:

Mais moi je t´aime :coeur:
(Ultima est pas là j´en profite :o)) )

Je re :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 19:32:06

tu trompe ultima :ouch: l´encu** :honte:

La vidéo du moment