CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 18:57:39

il a foiré sa carriere bien fait pour lui

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 19:01:44

Putin si pour Niang c´est pas 2-3 semaines :fete: :fete: :fete:

Et pour Nasri autant dans le 11 de départ :ouch: :content:

Que des bonnes nouvelles :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:37

OM: Carrasso jusqu´en 2011
Cédric Carrasso a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec l´Olympique de Marseille, apprend-on par La Provence. Âgé de 25 ans, le portier phocéen est désormais lié avec son club jusqu´en 2011. Parfois critiqué l´an passé, c´est une véritable marque de confiance que lui accordent les dirigeants du club de la Canebière. Ces derniers avaient pourtant recruté Steve Mandanda lors de l´intersaison pour augmenter la concurrence au poste de gardien de but.

:cool:
:coeur: Carrasso :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 août 2007 à 19:11:47

Nasri si c´est pour pas être à 100% autant laisser Petit vélo, histoire que Nasri soit à 100% pour Valenciennes, qui est seulement 3 jours après OM-Rennes

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 19:13:35

Valbuena à droite alors mais pas au centre :oui: :ok:
Mais bon Nasri c´est quand même mieux, et moi s´il dit qu´il est à 100% et que les médecins le disent aussi fait le faire jouer :ange: :cool: :fier:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 19:46:57

Carrasso parle de Pagis

Samedi, Cédric Carrasso retrouvera son ami Mickaël Pagis, parti à Rennes à l´intersaison.

Amis dans la vie, Cédric Carrasso et Mickaël Pagis seront opposés à l´occasion de Marseille-Rennes samedi. Le portier olympien évoque ses retrouvailles avec son ancien coéquipier. «Cela risque surtout d´être plus chiant pour moi. Micka est un grand ami et c´est un grand joueur. C´est quelqu´un qui a un niveau technique très au-dessus de la moyenne et c´est un grand finisseur. Ça va me faire vraiment bizarre de jouer contre lui. Mais il faudra que je fasse abstraction de tout ça, que je l´empêche de marquer et qu´il perde le match.»

pagis mon 2eme joueur prefe derriere DD

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 août 2007 à 20:06:25

Des news sur notre futur attaquant :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:54

:non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 00:33:59

:up: :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 01:07:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé//Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0 Cissé/Nasri
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou
-OM-Master : 3-1 Cissé*2/Zenden
-on-va-en-uefa : 2-0 Cissé/Ziani
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Ascde : 1-0 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Bad_Gones_powaa : 0-0
-francky-ribéry : 3-0 Ziani/Cissé/Zenden
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-Thesupersayens : 2-1 Ziani/Zenden
-OMstarbest : 1-0 Ziani
-floz- : 1-1
-clad_mars : 2-0 Cissé/Cana
-BenTheKiller : 3-1 Cissé*2/Zenden
-nicolas657 : 3-0 Ziani/Cissé/Taiwo
-Demos : 2-1 Nasri/Cissé
-Mythical : 1-0 Cissé
-Parisiano_93 : 2-0 Ziani/Cissé
-valefor3813 : 2-0 Cissé/Ziani

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 août 2007 à 01:25:33

:hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 août 2007 à 02:47:40

comment il est mort votre topic sans moi :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 10:23:54

"Nasri si c´est pour pas être à 100% autant laisser Petit vélo, histoire que Nasri soit à 100% pour Valenciennes, qui est seulement 3 jours après OM-Rennes"

100% d´accord il ne faut pas refaire les erreurs de l´année derniere avec Ribery :ok:

On aurait laissé Ribery au repos 2/3 match il aurait fait une saison de folie comme sa premiere :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 11:45:15

Pas sur :non:
De par son jeu Ribéry aura forcément toujours un coup de moins bien dans une saison, une blessure,...
On le voit avec le Bayern là encore, il veut se donner à 100% aux entraînements comme aux matchs, mais bon il s´est blessé :ok:
Et à mon avis il se reblessera dans la saison :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 11:48:13

:salut: je t´ai laissé un mess sur ton topics du forum cinema :gni:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 11:57:50

:salut:
Ah je vais voir ça :hap:
:coeur: :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:00:38

Magnolia = c´est quoi ?

L´Homme sans Visage = Hollow Man ?

Aniki,Mon Frere = c´est quoi ?

Tout les film a Sergio Leone(mais sa tu doit en conaitre pas mal)

Ouais :content: , et j´adore :cool:
Surtout "Le bon, la brute et le Truand" et "Et pour quelques dollars de plus"

:merci: aussi non :coeur: :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:08:05

:o))

Magnolia c´est un film qui suis plusieur personnes tout avec un passé qui va les ratrapés...

c´est vraiment trés bien niveau de la tension et c´est plutot triste(c´est avec Tom Cruise,moi d´habitude je l´aime pas mais la il est bien)

L´Homme sans Visage c´est un film de Mel Gibson c´est l´histoire d´un proff qui c´est fait défiguré et d´un gamin qui a besoin d´aides pour rentré dans une ecole militaire,le prof est joué pas mel gibson :coeur:

Aniki,Mon Frere c´est l´histoire d´un Yakuza(attention pas en kimono mais class avec le costume et tout)dont le clan a etait dissout et va devoir s´exilé en amérique et la il va sans le vouloir au debur,mais il va formé un clan au etats-unis :ok:

Pour les films a Leone y´a Il etait une fois dans l´Ouest qui est un des meilleur ou sinon il etait en fois en amérique mais le film dur 3H30 :ok: :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:10:26

Il etait une fois dans l´Ouest

T´inquiètes celui-ci je vais le prendre, j´y ai pensé cash :hap: :fier:

Magnolia je connaissais pas c´est drôle, pourtant c´est avec Tom Cruise :(

T´aimes bien le ciné aussi non ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:15:56

Ouais la je suis comme toi entrain de voir tous les films culte :cool:

la j´ai du me telechargé une 15 zaine de films culte pour voir si il sont vaiment bien :ok:

Si tu connais un super film tu peux me le dire comme ca je le telecharge :-) :gni:

ou si t´a besoin d´avoir un avis sur un film que tu connais pas demande et moi je ferai pareille si je connais pas un film :ok:

La vidéo du moment