Magnolia c´est un film qui suis plusieur personnes tout avec un passé qui va les ratrapés...
c´est vraiment trés bien niveau de la tension et c´est plutot triste(c´est avec Tom Cruise,moi d´habitude je l´aime pas mais la il est bien)
L´Homme sans Visage c´est un film de Mel Gibson c´est l´histoire d´un proff qui c´est fait défiguré et d´un gamin qui a besoin d´aides pour rentré dans une ecole militaire,le prof est joué pas mel gibson
Aniki,Mon Frere c´est l´histoire d´un Yakuza(attention pas en kimono mais class avec le costume et tout)dont le clan a etait dissout et va devoir s´exilé en amérique et la il va sans le vouloir au debur,mais il va formé un clan au etats-unis
Pour les films a Leone y´a Il etait une fois dans l´Ouest qui est un des meilleur ou sinon il etait en fois en amérique mais le film dur 3H30
