CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 12:15:55

:ange: :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:17:27

si on veut retourner en LDC la saison prochaine, il faut impérativement gagner contre rennes samedi :oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 12:18:51

mais bon je suis confiant on va etre obligé de faire du jeu c obligé

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:40

Ouais enfin bon la saison est encore longue quand même :o))
Si on perd ça veut pas dire qu´on terminera pas dans les 3 premiers :non:
En début de saison c´est surtout un problème de confiance pour la suite :ok:
Mais c´est sur que c´est mieux de gagner :hap:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:42

bon je re ja fais courir 1 peu

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:20:13

moi aussi je le suis :ok:
si on a perdu le titre samedi dernier, il faut absolument essayer de conserver un espoir d´aller en LDC :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:21:37
  1. ascde3 profil
  2. Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43 avertir modérateur
  3. Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Effectif de l´OM

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$Goals¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ARPHEXAD Pegguy FRA

BARTHEZ Fabien FRA

GAVANON Jérémy FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Defenseurs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BEYE Habib SEN

CHRISTANVAL Philippe FRA

DEHU Frédéric FRA

ECKER Johnny FRA

FERREIRA Demetrius BRE

LEO BRE

MEITE Abdoulaye FRA

NAKATA Koji JAP

RIBAULT Rémi FRA

TAIWO Taye NGA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BATLLES Laurent FRA

CAMUS Fabien FRA

CHEYROU Bruno FRA

EDUARDO COSTA BRE

HEMDANI Brahim FRA

N´DIAYE Sylvain SEN

N´DIAYE Leyti SEN

NASRI Samir FRA

OLEMBE Salomon CAM

PEDRETTI Benoît FRA

YAHIAOUI Ahmed FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BAMOGO Habib FRA

BARRY Rachmane SEN

DAHOU Karim

FIORESE Fabrice

KOKE Sergio ESP

LUYINDULA Peguy FRA

MARLET Steve FRA

CALENDRIER´s OM

1re journée aller Marseille 1-0 Bordeaux

2e journée aller Marseille 3-0 Lille

3e journée aller Nice 1-1 Marseille

4e journée aller Marseille 1-3 Metz

5e journée aller Sochaux 2-0 Marseille

6e journée aller Marseille 1-0 Toulouse

7e journée aller Rennes 1-0 Marseille

8e journée aller Marseille 1-0 Bastia

9e journée aller Istres 0-2 Marseille

10e journée aller Marseille 1-1 Saint-Etienne

11e journée aller Lens 0-0 Marseille

12e journée aller Marseille 1-1 Monaco

13e journée aller Paris-SG 2 -1 Marseille

14e journée aller Marseille 2-0 Strasbourg

15e journée aller AC Ajaccio 2-0 Marseille

16e journée aller Marseille 3-1 Nantes

17e journée aller Caen 2-3 Marseille

18e journée aller Marseille 0 -1 Auxerre

19e journée aller Lyon 1-1 Marseille

20e journée retour Lille - Marseille

21e journée retour Marseille 2-0 Nice

22e journée retour Metz 0-1 Marseille

23e journée retour Marseille 0 -2 Sochaux

24e journée retour Toulouse 1-3 Marseille

25e journée retour Marseille 3-1 Rennes

26e journée retour Bastia 0-1 Marseille

27e journée retour Marseille 1-1 Istres

28e journée retour Saint-Etienne - Marseille

29e journée retour Marseille - Lens

30e journée retour Monaco - Marseille

31e journée retour Marseille - Paris-SG

32e journée retour Strasbourg - Marseille

33e journée retour Marseille - AC Ajaccio

34e journée retour Nantes - Marseille

35e journée retour Marseille - Caen

36e journée retour Auxerre - Marseille

37e journée retour Marseille - Lyon

38e journée retour Bordeaux - Marseille

PALMARES´s OM

1 C1 ( 1993) OM 1-0 Milan
8 L1 ( 1937,1948,1971,1972,1989,1990,1991,1992)
10 coupe de FRance

(1924,1926,1927,1935,1938,1943,1969,19972,1976,198

9)
1 championnat d2 ( 1995)
1 Coupe Charles Drago ( 1957)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$Fondations et Infos¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fondé en 1899
Email:om@olympiquedemarseille.com
Président:Pape Diouf
Entraineur pro:Phillipe Troussier
Adresse:Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille ( 04.91.55.93.56)
Stade:Vélodrome
Téléphone/Fax 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04
Siège 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Site en rapport

http://www.omlive.com/
http://www.omplanete.com/
http://www.fiers-marseillais.com/
http://www.lephoceen.com/
http://www.omarseillefoot.fr.st
http://www.omnet.fr
http://www.leforom.com/

Site officiel:
http://www.olympiquedemarseille.com/

Pronos
ASSE - OM

Je dis 1-2 ( Marlet et Luyindula)

Dites aussi vos rumeurs de Transferts

Salut à tous

Cordialement:un fan de l´OM

les joueurs ont bien changé depuis :lol: 9

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:22:37

il reste seulement 3 joueurs dans l´effectif :lol:
beye,taiwo et nasri :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:22:52

si on a perdu le titre samedi dernier, il faut absolument essayer de conserver un espoir d´aller en LDC

:gne:

:rire: pour les joueurs :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:24:37

je veux dire par là que c´est mort pour le titre, lyon est malheureusmeent au dessus, on l´a vu lors de la 1ère jourrnée :-(

maintenant pour finir 2ème ou 3ème, il faut absolument gagner contre rennes samedi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 12:25:12

4 si tu compte fio fio :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 12:25:43

"je veux dire par là que c´est mort pour le titre, lyon est malheureusmeent au dessus, on l´a vu lors de la 1ère jourrnée "

Ne dis pas de betize :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:26:04

Abuses pas :rire2:
Il reste 37 matchs pas 2 ou 3 :ok:
C´est pas parce qu´on gagne pas contre Rennes qu´on finira pas dans les 3 premiers :non:
Pour la 1ère place c´est différend, mais bon dans tous les cas faut pas tirer de conclusions aussi hatives :ok:
On serait début Mai là je serais OK avec toi mais là :non: :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:26:27

il compte plus pour moi :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:27:12

Mais c´est sur que c´est mieux de gagner, et que bien sur je veux qu´on gagne :ok:
Les joueurs auraient le moral, ils engendreraient de la confiance en plus, on prendrait 3 points,...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:28:40

remix saison 2005-2006, on avait mal démarré et meme avec une bonne fin de saison, on a pas pu ratrapper les points perdus du début de saison :non2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:29:59

On avait pas perdus 2 ou 3 points, mais une dizaine voir plus :ok:
Là c´est le second match, pas le 10ème :ok:
Par contre c´est sur que si début Septembre, donc après 7 matchs, on a que 8-10 points, là je dirais comme toi :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 12:30:05

De Camargo, une nouvelle rumeur ?
Le 08/08/2007 à 12:15

D’après le site officiel du Standard de Liège, l’OM serait en contact avec l’attaquant brésilien de l’équipe belge, Igor De Camargo. Comme souvent, cette information est en prendre avec des pincettes mais puisque les dirigeants cherchent toujours un attaquant de complément…

L’an passé, De Camargo avait eu des blessures assez importantes mais il reste tout de même l’un des joueurs les plus cotés du Standard, d’autant que les supporters belges l’apprécient beaucoup…

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:30:53

peut-etre que début aout nous verrons plus clair si on peut faire la meme place que l´année derniere :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:32:35
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 12:30:05 avertir modérateur
  3. De Camargo, une nouvelle rumeur ?

Le 08/08/2007 à 12:15

D’après le site officiel du Standard de Liège, l’OM serait en contact avec l’attaquant brésilien de l’équipe belge, Igor De Camargo. Comme souvent, cette information est en prendre avec des pincettes mais puisque les dirigeants cherchent toujours un attaquant de complément…

L’an passé, De Camargo avait eu des blessures assez importantes mais il reste tout de même l’un des joueurs les plus cotés du Standard, d’autant que les supporters belges l’apprécient beaucoup…

je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c´est le futur gimenez :rire:

La vidéo du moment