bon les boloss j´vais regardé ma série sur canal algérie donc taisez vous
_OMstarbest_
Niveau 10
09 août 2007 à 13:53:33
le footix PARIS
mort_sanglante_
Niveau 10
09 août 2007 à 13:54:06
l OM
_OMstarbest_
Niveau 10
09 août 2007 à 13:56:04
MS
mort_sanglante_
Niveau 10
09 août 2007 à 13:58:12
quand je pense que personne sur ce topic n a pu fété la derniere coupe remporter par l OM
-[Kheops]-
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:17
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:00:36
_OMstarbest_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:20
vous c´est les victoires que vous fetez pas souvent
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:49
plus que les coupes
-[Kheops]-
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:02
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:09
vos *
_OMstarbest_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:02:55
oh kheops qui défend les parisiens que c´est mignon
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:04:06
faut dire que 15 ans sans titre sa en fait rire du monde
mort_sanglante_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:05:22
_OMstarbest_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:06:23
vous c´est votre club tout court qui fait rire 15ème place j´espere pour vous que vous allez faire mieux sinon vous allez etre une fois de plus etre la risée de la france
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:07:52
la risée dla france elle en gagne des trophées elle depuis 15 ans