gogo42 on est debut aout
debut septembre
Il est fatigué le pauvre
Faut absolument que j´ai le bon socre aux pronos pour revenir sur toi OMstar
Je vais gagné le concours des prono
Et nan désolé ça sera moi, pour la seconde année consécutive
non c´est moi l´année derniere , sans les magouilles de juventini, j´aurais gagné
VOus diriez quoi si un lyonnais gagne le concours des pronos ?
Attention a vous si vous voulez me faire de la concurence...
Je suis un homme supersticieux si un jours j´aprends que vous voulez vraiment remporté le concours alors la je serai impitoyable
Un bras se casse si facilement...
Mito OMstar J´avais gagné de peu en plus Marseillais était pas loin aussi En parlant de lui il est ou ?Il est plus venu depuis longtemps
impossible de toute façon, juventini fera tout pour que ca soit lui qui terminera 1er avec des facons plus ou moins honnetes
Impossible Psyiron Si ça arrive je trafiquerais le classement
Joe!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/say+it+right/video/x1gql3_nelly-furtado-say-it-right_events
nelly furtado
Pinturicchio On verra bien
J´aime bien cette zik Puis Nelly aussi
* Posté le 08 août 2007 à 12:45:16 avertir modérateur * Pinturicchio On verra bien
et puis tu risques de perdre des points lors des lyon-OM et de OM-lyon vu que l´OM gagnera à moins que tu mettes l´OM vainqueur